Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 483 réponses
  • 594 participants
  • 3 052 620 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
30021
on l'a déja dit, le nombre de guitare correct, c'est "le nombre de guitares actuel + un"

du coup il m'en manque une ... j'veux une telecaster depuis que je connais RATM ... s'ta dire depuis qu'ils ont sortis le premier album ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30022
Un guitariste est passé dans mon groupe qui possédait plus de trente guitares. Et bien parmi celles-ci, il n'a pas trouvé la guitare qui lui semblait idéale pour jouer avec nous. Il s'en est procuré une nouvelle et une seconde en spare. Ça m'a toujours laissé rêveur!
30023
si avec 30 guitares il est pas foutu de trouver quelque chose qui colle y'a un problème quand même. Mais c'est un "pousse au GAS" :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

30024
Ça, je suis bien d'accord avec toi jeangus! Ça m'a toujours sidéré cette histoire! Après, pour les nouvelles guitares, il s'est fait endorser, donc ça ne lui a pas coûté cher. Mais quand même, il faut être un peu maniaque..

[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 16:43:44 ]

30025
Quand je vois mon prof de gratte avec je sais pas combien de guitares et qui n’a jamais de thunes :facepalm:
30026
C’est la même histoire dans plein de domaines... tu trouveras probablement dans ton entourage une fashion victim (quel que soit son genre) qui bien que disposant d’un dressing plein à craquer, continue d’acheter des fringues ou des godasses parce que « j’ai rien à me mettre ». Ou un amateur de vélo qui ne satisfait pas de son biclou parce qu’il lui FAUT un VTT, un course, un pliant, un cargo, un tandem, un cyclo-cross, une randonneuse, un Gravel, un fatbike, un vélo couché, un VAE... toute ressemblance avec le contenu de mon garage n’est pas forcément fortuite. Mais j’ai 2 fois plus de guitares. :oops:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

30027
Exemple, j'ai connu un type qui avait plus de quinze mille disques et qui les écoutait sur un électrophone pourri, car il n'arrivait pas à économiser de quoi s'acheter une bonne chaine.
30028
Citation de Monsieur :
Un minimum de 10 guitares me semble être une juste mesure. :clin:


Oui, pour commencer :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30029
Exactement, il y a un début à tout !
10 guitares, 2 pedalboards (un petit et un gros, puis deux gros), 2 amplis (idem) c'est une bonne base pour démarrer et prendre son mal en patience (l'objectif étant une trentaine de guitares, 4 à 6 amplis, 2 à 4 pedalboards et plein de pédales en rab qui peuvent servir....
Les claviéristes ne sont pas mal non plus dans le genre..
.
30030
:facepalm:
C'est comme les kilos en trop, c'est un travail acharné pour ne pas déborder !:clin:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers