Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 324 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31021
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
Sont un peu soupe au lait, si je comprends bien...

Oui, faut vraiment pas trop les secouer si on veut arriver à en tirer quelque chose. Ça dépasse la simple politesse hein.
J'ai eu 3 soucis, dont 1 qui concernait un produit arrivé dans un état "pas neuf du tout"... et 2 qui concernaient le transporteur mais c'est eux qui étaient en contact direct avec celui-ci. La première fois pour le transporteur je les ai secoué parce que j'attendais l'instrument pour un déplacement, il avait déjà 1 mois de retard après envoi et j'ai bien galéré (puis je flippait de ce que j'allais recevoir quoi... une guitare même en case, qui passe 1 mois en transport je ne sais où... pour info ça s'est bien fini). Les 2 autres fois je me suis contenté d'être extrêmement factuel et de relancer de manière assez régulière à chaque fois que le délai de réponse annoncé était écoulé, ça a été finalement beaucoup plus efficace de m'adresser à eux comme à un robot poli...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

31022
tu m'étonnes qu'elle est 100 balles moins chère :8O: y'a pas des bandes de compet en diagonale. Tu t'es fait avoir, c'est retour direct au magasin et que ça saute :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

31023
Je suis d'accord, sans les bandes elles ira beaucoup moins vite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31024
Je m'attendais à ce qu'une Mustang sans les bandes, ça fasse jazzer. Mais bon, perso, je la trouve très bien comme-ça..
31025
C’est pas une mustang classic de toute façon, micros p90, pas de vibrato.
Moi je la trouve bien sympathique !
31026
Citation de chandl3r^ :
C’est pas une mustang classic de toute façon, micros p90, pas de vibrato.
Moi je la trouve bien sympathique !

Tout pareil...
31027
Je trouve d'ailleurs que son petit chevalet lui va très bien! Esthétiquement, je ne regrette pas le vibrato.
31028
Très jolie cette Mustang et ses 2 P90, un jeu de micros original sur ce modèle et pas de vibrato (qui souvent déconne...). Du simple et de bon goût !
31029
Dernière arrivée, c'est du made in Korea...

4582545.jpg

Les config hors phase sont étonnantes en disto, va falloir que je prenne de nouveaux automatismes :mrg:

Peut-être ma future gratte de groupe...

x
Hors sujet :
Je précise que je ne suis un admirateur ni de Queen ni de Brian May, je l'ai prise pour sa polyvalence

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31030
oh oui la niveau polyvalence y'a du choix :D elle est sympa cette gratte

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28