Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 459 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31271
Jagz > Je ne trouve pas paradoxal de souhaiter avoir un instrument "simple et fiable" pour la scène et quelque chose offrant un plus grand éventail de possibilités pour expérimenter en studio. Pour moi, c'est la sagesse même.. :bravo:
31272
Sonicsnap : le paradoxe est au niveau du contraste entre le côté plugnplay et les options assez luxueuses prises. Mais je ne suis pas à un paradoxe près....
31273
J'aurais peur de me la faire piquer :bravo:
31274
Elle a moins de chances de se faire piquer qu'une G ou qu'une F. Les voleurs font les difficiles maintenant, il faut que ça puisse se revendre vite fait sur LBC!!!!
31275
Je suis vraiment séduit par un modèle Jagzmaster qui associerait des sonorités jazzmaster classique avec stratocaster .
Par contre je ne trouve pas de vidéos pour me faire une idée .
Sais tu si il existe par hasard un revendeur Huort qui aurait ce genre de modèle dans l' ouest de la France ?
31276
Mais il me semblait que c'était un modèle fait sur mesures pour Jagz, donc unique?
31277
Citation de Pretextat :
Je suis vraiment séduit par un modèle Jagzmaster qui associerait des sonorités jazzmaster classique avec stratocaster .
Par contre je ne trouve pas de vidéos pour me faire une idée .
Sais tu si il existe par hasard un revendeur Huort qui aurait ce genre de modèle dans l' ouest de la France ?


C'est un modèle unique construit selon mes souhaits et mes besoins.
Et il n'y a pas de revendeur Huort dans la mesure où il ne produit que du sur-mesure ou du custom.
Si certains sont en Occitanie, ils peuvent venir se faire une idée sur mes grattes et basses Huort. Je les accueillerai avec plaisir.
31278
Demeurant en Bretagne, ca ne sera pas trop possible .
En attendant c'est vraiment sympa de proposer .
Et si tu es assez compétant et que tu as du temps et l'envie, pourquoi pas une petite vid sur YT ... :bravo:
31279
D'ici peu, je mettrai quelques pistes audio car je ne suis pas équipé pour la vidéo. Je rédigerai également un avis lorsque cette petite merveille n'aura plus de secret pour moi....
31280
Ce sera super, mais je veux bien croire qu'il va te falloir un peu de temps pour faire le tour de ses attraits.