Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 465 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31261
Si tu veux avoir série/parallèle sans que les micros soient désactivés , il faut deux fils de masse distincts sur l'un des deux micros (en général le manche)
Pour cette jagzmaster, ça n'a pas été fait et c'est un choix pour avoir un killswitch et/ou un on off rapide des micros JM.
31262
D'accord ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

31263
Citation de Jagz :
C'est la seconde guitare qu'il me fabrique

On peut revoir la premiére? Glop!
31264
La première.

Citation de Jagz :
4616871.jpg
Voilà, commandée en janvier et reçue la semaine dernière.
Un beau bébé de 3,2kg entièrement faite à la machine dans un pays en voie de développement dictatorial par des enfants sous-payés fabriquée en France par Christophe Huort.
Manche acajou, touche palissandre de Madagascar, frettes inox, corps thinline acajou avec table en érable AAAA, micros Lollar low wind.
Un régal.
C'est la première guitare que je lui commande après qu'il m'ait réalisé quatre basses.
31265
Moins ma tasse de thé que la seconde, mais très belle réalisation au demeurant. :bravo:
31266
Mes piètres qualités de photographe ne lui rendent vraiment pas hommage. Je vais tâcher d'avoir une photo par Christophe Huort....
31267
Le bois de la table est beau...

 

31268
31269
Cette Liberty (le nom du modèle) que j'ai commandée à Christophe est un peu paradoxale : je l'ai voulue conçue pour le live, donc très facile à jouer, sans fonctionnalités gadget, simple et fiable...et en même temps je me suis fait plaisir avec des bois premium, du binding, des repair blocks en nacre jaune véritable, etc. Dans l'absolu, le contraire de ce que j'ai fait pendant trente ans où je privilégiait une certaine polyvalence sur des instruments tous-terrains.
Mais l'âge aidant, je fais moins le con sur scène, je joue des trucs plus sages, avec moins de sons différents....
31270
La jagzmaster est vraiment superbe, félicitations :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?