Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 356 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31421
Citation de Michaël Paradjian :
Je l'attends arriver. J'en dirai plus quand elle est dans mes mains:mrg:


:?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31422
J’ai profité du changement des micros pour relooker la mienne.
Les micros sont des fender fat 60’ custom shop.
La dernière photo c’est l’originale (bien sur j’ai gardé le pickgard).


5663074.jpeg
5663075.jpeg
5663077.jpeg

31423
Ah flute, il l'a acheté ? YJM déteste le floyd, du coup il y a un gros doute que ca en soit une.
31424
Citation de xbassman_K :
Citation de Michaël Paradjian :
5662612.jpg
Y’a que moi qui vois le problème ou bien ? :8O:
Ce n’est pas un corps Fender ça. Y’a rien qui va… La position des micros est carrément bizarre, le pick guard idem. Elle est bizarre cette gratte. J’espère qu’on ne te l’a pas vendue comme étant une Fender, parce que ça n’en est certainement pas une !


Evidemment que ce n'est pas une originale, c'est une copie qui doit arriver de chine mais j'adore. Quand elle arrivera, je vais tester les micros si ça tient la route si non remplacer par des vrai YVM Fury:bave:
Il faut savoir que Malmsteen a eu des prototypes Fender stratocaster à 24 cases et floydrose mais elles n'ont jamais été mises en production de masse et moi je n'aime justement pas les start à cause du chevalet et des 22 cases mais j'adore le son. Ici, il semblerait qu'on aura le meilleur des deux mondes. Rendez-vous dans 1 mois pour un teste en vidéo:bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 14:26:42 ]

31425
Non mais c'est Devil qui parlait d'une signature Malmsteen, Mickaël n'a rien affirmé du tout, il a peut-être juste acheté cette guitare pour le Floyd et la touche scalopée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31426
Citation de Michaël :
Rendez-vous dans 1 mois pour un teste en vidéo:bravo::bravo:


J'attends ça avec impatience, et je suis curieux de l'ergonomie dans les dernières cases !

J'espère aussi que les douaniers ne vont pas te chercher de problèmes (Je pense que si j'achetais ce genre de chose je demanderais à faire enlever le logo pour éviter les problèmes) :mrg:
31427
Ah bah oui faut faire gaffe quand on importe des contrefaçons.
On risque non seulement la destruction de l’objet, mais aussi le paiement d’une amende à concurrence du prix d’une vraie plus les taxes, le tout agrémenté d’une amende pénale qui peut être douloureuse…

Bref on en a déjà parlé mais c’est une vraie mauvaise idée d’aller faire ses courses directement en Chine pour les guitares… Sans compter que c’est bien souvent des grattes mal foutues.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
31428
C'est aussi ça être R&R faire des trucs u n peu chelou :mrg: . J'ai jamais été un fils à papa docile qui suit les règles établies et dit amen à l'autorité. Si je perds, j'aurais au moins tenté :mrg: De plus c'est un instrument qui n'est pas contrefaçon puisqu'il n'existe pas sur le marché:bravo::bravo::bravo:. C'est de l'art!

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 14:58:27 ]

31429
Citation de Shreddator :
Citation de Michaël :
Rendez-vous dans 1 mois pour un teste en vidéo:bravo::bravo:


J'attends ça avec impatience, et je suis curieux de l'ergonomie dans les dernières cases !

J'espère aussi que les douaniers ne vont pas te chercher de problèmes (Je pense que si j'achetais ce genre de chose je demanderais à faire enlever le logo pour éviter les problèmes) :mrg:


J'ai deux guitares à 27 cases ça commence à chauffer après la 24eme je dirais:mrg:
31430
giauc > J'aime beaucoup le pickguard avec les vagues à la manière du graveur Hokusai. Très beau!