Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 119 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31441
Citation de Michaël_Paradjian :
mdr, je ne sais pas où tu vis mais en Belgique tu peux tuer un homme et ne pas aller en prison:mrg::mrg:, alors pour une guitare:facepalm::facepalm:


En France aussi je te rassure tu risque rien non plus. :lol:

Par contre, trafic de produits contre fait, tu prend du ferme ici. :oops2:

“La musique réveil le silence”

31442
Citation de devilmanson25 :

En France aussi je te rassure tu risque rien non plus. :lol:
Par contre, trafic de produits contre fait, tu prend du ferme ici. :oops2:


Pas faux, on verra....., j'enverrai des cartes postales de prison:8O::mrg:
31443
Voilà! Et on t'apportera des oranges.. :mrg:
Enfin je suis curieux d'avoir tes impressions sur cette guitare étrange..
31444
Juste pour info, tu l’as acheté où et combien? :?!:

“La musique réveil le silence”

31445
...demande le mec interessé par la contrefaçon :ptdr:

Sinon, Michaël, tu effaces en bonne et due forme toute référence à du faux Fender, et tu rentres dans le rang: Errare humanum est, MAIS SURTOUT perseverare diabolicum ;)
31446
Combien de nos AFiens luthiers amateurs ont mis un décalco "Fender" sur leurs réalisations sans qu'on en fasse une histoire?
31447
Citation de sonicsnap :
Combien de nos AFiens luthiers amateurs ont mis un décalco "Fender" sur leurs réalisations sans qu'on en fasse une histoire?

J’en ai posé un ou deux mais j’ai arrêté… J’ai quitté un autre site pour exactement la même chose, on m’a pris la tête grave pour un logo posé sur un manche licencié Fender , c’était pour un pote… Une sombre histoire… Donc maintenant, j’encourage les gens à créer leurs propres logos délires…
31448
31449
Oui, c'est plus riglogo:facepalm::mrg:
31450
Citation de sonicsnap :
Combien de nos AFiens luthiers amateurs ont mis un décalco "Fender" sur leurs réalisations sans qu'on en fasse une histoire?

sur ma première électrique, une Cort :oops2: