Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 913 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31451
Oui, Chupa a quitté un autre site bleu pour une prise de bec en trop sur un décalco. Mais là on est pas dans le biloutage, on est dans l'achat, acquisition et import de contrefaçon chinoise Aliexpress... Avec une Fender Stratocaster Malmsteen ( toute claquée au sol certes, mais il y a quand même une volonté de faire avaler des couleuvres).
31452
Bon. A ce stade, ce qui est à craindre, c'est que les micros soient des faux et le Floyd-Rose de la camelotte.. J'ai hâte que Michaël la reçoive et nous en dise plus.
31453
Citation de sonicsnap :
Combien de nos AFiens luthiers amateurs ont mis un décalco "Fender" sur leurs réalisations sans qu'on en fasse une histoire?


Moi ! :mrg:

Sur ma JazzMaster Robert Racer !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31454
moi j'ai mis ce logo sur la mienne

5666123.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31455
Ça c'est un syndrome qui touche tous les proprios de pelles avec des têtes inversées.
Il faut qu'ils aient recours à ce genre de pense-bêtes pour se souvenir où sont leurs pieds par rapport à leur tête :mrg::mrg::mrg:
31456
Intérêt de faire croire qu'une guitare est autre chose que ce qu'elle est ?
Questionnement aussi bien valable pour les guitares estampillées que celles vieillies artificiellement.
L'art du paraître ?
31457
Je n'ai pas encore fait de photo car la belle doit passer chez le luthier, mais dès que cela sera fait, c'est promis je l'afficherai.
C'est une Conklin Groove Tools GTG-7T finition bois.
31458
Citation de Jagz :
Intérêt de faire croire qu'une guitare est autre chose que ce qu'elle est ?
Questionnement aussi bien valable pour les guitares estampillées que celles vieillies artificiellement.
L'art du paraître ?

Ou s'offrir du rêve à bon marché.
31459
Citation de sonicsnap :
Citation de Jagz :
Intérêt de faire croire qu'une guitare est autre chose que ce qu'elle est ?
Questionnement aussi bien valable pour les guitares estampillées que celles vieillies artificiellement.
L'art du paraître ?

Ou s'offrir du rêve à bon marché.


Dans ce cas tout est "du paraitre" , de la peinture de ta guitare à la couleur de ton slip .
31460
A la limite une des rares guitares qui n'a pas de "paraitre" :

69308.png