Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 670 réponses
  • 599 participants
  • 3 089 126 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32031
32032
Parmi mes guitares " cheap " par le prix pas par la qualité , j'ai une Wesley type Tele Thinline à manche collé et traversant avec un accastillage de chez Wilkinson et des P90 Wilkinson également . Je l'ai acheté chez Wesley moins de 300£ Sterling et à ce prix c'est vraiment une affaire !
Il y a en ce moment sur Ebay UK ce modèle à vendre ; si vous chercher une guitare excellente pour un prix dérisoire n'hésitez pas !
https://www.ebay.co.uk/itm/256135095213?hash=item3ba2d763ad%3Ag%3AmN0AAOSwc21kqYmM
5786627.jpg
5786628.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32033
Question!...
Le petit scratch qui tient le manche c'est d'origine?...:oo:

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 14:31:57 ]

32034
Pourquoi ":oo:" . C'est plutôt une bonne idée d'avoir ajouté cette attache .
32035
c'est même pas C.. du tout!...

You wanted the best, you got the best

32036
Superbe cette Tele, le bois et le vernis sont magnifiques :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32037
Oui, superbe bois, ça en jette! Juste, un "Stop-Bar" sur une Tele, ça me gêne un peu..
32038
Sympa cette guitare. :bravo:

“La musique réveil le silence”

32039
32040
Mêmes remarques, et pareil pour le "stop bar", ça choque un peu.