Photo de votre guitare perso?
- 32 915 réponses
- 604 participants
- 3 135 075 vues
- 543 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
venuxdeluxe
"Stop-Bar" sur une Tele, ça me gêne un peu..
C'est parce que ce n'est pas une télécaster , mais une interprétation
Mêmes remarques, et pareil pour le "stop bar", ça choque un peu.
Comme c'est une inspiration mais pas une copie cela permet des variations , micros , chevalet , selecteur ....
Je n'avais pas fait gaffe à la tête assortie.. Très chouette!
J'ai acheté ce modèle chez Wesley ( avant brexit ) en bleu ; j'en suis vraiment ravi ! J'ai voulu faire profiter à tous . Wesley avait aussi fabriqué des corps en plexiglass superbe , des basses , des demi-caisses , en bois , en altuglass ... Des fabrications en Asie mais des finitions en Angleterre ou Wesley est toujours présent mais ne fait plus que de l'entretien et des modifications
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
J'ai acheté ce modèle chez Wesley ( avant brexit ) en bleu
En bleu?
Citation :
"Stop-Bar" sur une Tele, ça me gêne un peu..
C'est parce que ce n'est pas une télécaster , mais une interprétation
En fait, le Stop-Bar, je l'accepte sur une Les Paul ou une SG par habitude. Mais sur tous autres modèles, je ne suis pas fan. Mais enfin l'important c'est que ça te convienne. Sinon, bien sûr cette guitare n'est pas une Tele, mais c'est quand même le modèle que sa forme évoque immédiatement..
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 22:13:44 ]
Kentan Lenneg
Ce qui vient de changer aujourd'hui
Voici donc ma dernière venue :
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kentan Lenneg
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
venuxdeluxe
La première fois que je l'ai vu je l'ai voulu ....Mais Clapton n'entendait rien ! C'était lors de l'émission " bouton rouge " ...En couleurs ! ! ! Du rock à la télé c'était vraiment rarissime ... Juste avant Mai 68 ; puis à la trappe !
Je l'ai mis en vente et ....Elle doit partir vers la Finlande ..... Fin d'une époque .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
sonicsnap
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte