Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 868 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32041
Citation :
"Stop-Bar" sur une Tele, ça me gêne un peu..

C'est parce que ce n'est pas une télécaster , mais une interprétation

Citation :
Mêmes remarques, et pareil pour le "stop bar", ça choque un peu.


Comme c'est une inspiration mais pas une copie cela permet des variations , micros , chevalet , selecteur ....

Citation :
Je n'avais pas fait gaffe à la tête assortie.. Très chouette!


J'ai acheté ce modèle chez Wesley ( avant brexit ) en bleu ; j'en suis vraiment ravi ! J'ai voulu faire profiter à tous . Wesley avait aussi fabriqué des corps en plexiglass superbe , des basses , des demi-caisses , en bois , en altuglass ... Des fabrications en Asie mais des finitions en Angleterre ou Wesley est toujours présent mais ne fait plus que de l'entretien et des modifications

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32042
Citation de venuxdeluxe :
J'ai acheté ce modèle chez Wesley ( avant brexit ) en bleu

En bleu?

Citation de venuxdeluxe :
Citation :
"Stop-Bar" sur une Tele, ça me gêne un peu..


C'est parce que ce n'est pas une télécaster , mais une interprétation


En fait, le Stop-Bar, je l'accepte sur une Les Paul ou une SG par habitude. Mais sur tous autres modèles, je ne suis pas fan. Mais enfin l'important c'est que ça te convienne. Sinon, bien sûr cette guitare n'est pas une Tele, mais c'est quand même le modèle que sa forme évoque immédiatement..

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 22:13:44 ]

32043
Hello, (re)bonjour à tous ! Ca fait plusieurs années que je n'ai pas poster ici.. Mais d'un autre côté, ça fait plusieurs années que je n'avais pas de nouvelle guitare...
Ce qui vient de changer aujourd'hui ;-)
Voici donc ma dernière venue :
5840887.jpg

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

32044
Finition originale. Tu comptes la peindre, la vernir ou la huiler ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32045
Elle est huilée déjà !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

32046
Ah OK, ça ne se voit pas, le bois a l'air brut sur la photo.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32047
32048
J'ai acheté cette guitare pour son originalité et en souvenir de " CREAM " ...
x
Hors sujet :
La première fois que je l'ai vu je l'ai voulu ....Mais Clapton n'entendait rien ! C'était lors de l'émission " bouton rouge " ...En couleurs ! ! ! Du rock à la télé c'était vraiment rarissime ... Juste avant Mai 68 ; puis à la trappe !


Je l'ai mis en vente et ....Elle doit partir vers la Finlande ..... Fin d'une époque .
5841610.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32049
32050
Bye Bye " the fool " :8O::((:(((


5842189.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."