Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 670 réponses
  • 599 participants
  • 3 089 106 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32531
Moi c'est le blanc qui m'aurait fait ch... des goûts et des couleurs. :)
32532
A la base, je ne suis pas non plus très amateur de plaque "gold", mais là, avec le manche érable, je trouve que ça va plutôt bien..
32533
Citation de Leopal :
Moi c'est le blanc qui m'aurait fait ch... des goûts et des couleurs. :)


Oui bien-sûr le principal c'est qu'elle te plaise à toi. Pour ma part blanc non, mais noir :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32534
Noir sur noir, il n'y a plus d'espoiiir. :D: Mais oui, noir irait aussi.

Citation de sonicsnap :
A la base, je ne suis pas non plus très amateur de plaque "gold", mais là, avec le manche érable, je trouve que ça va plutôt bien..


Oui, c'est ce que j'ai pensé. J'aime beaucoup.

[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 17:05:33 ]

32535
Honnêtement, je ne fais pas mon difficile: Je l'imagine avec plaque noire ou blanche, ça m'irait aussi dans tous les cas..
32536
Magnifique la guitare de Leopal ! :bave:
32537
Citation de Leopal :
Noir sur noir, il n'y a plus d'espoiiir. :D:

J'ai jamais adulé Johnny.
Mais il a fait un clip qui m'a marqué : "j’oublirai ton nom".
J'ai vécu quasiment la même chose que lui dans son clip.
J'ai secouru un collègue qui avait une jambe cassée dans une jungle, loin de tout, plus rien ne fonctionnait. J'ai eu le réflexe de suivre un cours d'eau pour tomber sur un village amérindien, ils avaient même internet ! On aurait pu crever à 500m d'une antenne Orange ! Le comble...
32538
Pas mal cette Strat Leopal, j'adore l'idée des potards et caches micros de la même couleur que le corps, en blanc ça ne l'aurais pas fait du tout.
Première fois que je vois une Strat comme ça d'origine, ça aurais pu être du custom maison et la, je t'aurais félicité. :mrg:

“La musique réveil le silence”

32539
Non, pas une custom. :) Il y a la petite sœur au catalogue actuel, l'American Ultra Texas Tea, qui me plait encore plus, mais bon. Je ne vais pas revendre la Montego et rajouter la différence, ça me ferait sortir pas mal de sous et ce n'est pas le moment. Et je ne suis même pas sûr qu'elle existe en gaucher.
J'aime beaucoup, en gros c'est la même avec les caches et potards ivoire (ou crème, comme on voudra).

Pour une custom, je me suis fait une Jazzmaster sur le Mod Shop, mais pour le moment elle n'existe que sur un PDF produit par le site Fender. :mrg:
32540
Esthétiquement les différence entre ta guitare et l'American Ultra Texas Tea ne semble pas énormes. Je vois juste que potards et micros semblent assortis à la plaque plutôt qu'à la table. Perso, j'aime autant la tienne..