Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 904 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31541
ils servent à gérer les micros
ce sont des triple bobinages qui permettent d'avoir 3 sons chacun (type Strat-P90-Humbucker)

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

31542
31543
Très intéressant ces micros. :clin:

“La musique réveil le silence”

31544
Oui, c'est une formule assez peu répandue qui semble pourtant intéressante.
31545
Citation de sonicsnap :
Ah bien! Une guitare polyvalente donc!


Oui versatile ! :volatil:
31546
31547
Je ne savais même pas que ça existait les triples bobinages, on n'arrête pas le progrès.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31548
Citation de kosmix :
Je ne savais même pas que ça existait les triples bobinages, on n'arrête pas le progrès.

Eh oui, le progrès s'applique aussi aux petites vieilles et aux petits vieux: dans les années 80 on est passé du 3ème âge (65-74 ans) au 4ème âge (75_85 ans) et depuis la dernière décennie le 5ème âge est arrivé en force (85 ans et +) : je te dis pas la tête des bobines :facepalm:
31549
celles-ci datent de 2008, je vous dirait comment ça sonne la semaine prochaine quand je recevrai la belle

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

31550
ça ressemble aux seymour duncan P-rails que j'avais essayé dans le principe. sauf que les p-rails ont que deux bobines.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28