Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 705 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 616 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32701
Je ne crois pas que ce soit une DIN sinon mon grand-père aurait trouvé facilement. Je crois que c'est un bidule à 3 broches mais qui n'ont même pas le même espacement qu'une DIN donc impossible d'en utiliser une modifiée.

Et vu la difficulté de trouver cette prise (je ne veux pas la dénaturer par respect, sans compter qu'à première vue le corps est trop mince pour y mettre un jack sauf si je reperce sur la tranche sans savoir où je vais déboucher, je suppose que plus personne n'entendra jamais son son. De mémoire, c'était assez approximatif, très axé aigus.

Effectivement, je n'avais pas remarqué, il manque le chevalet! J'en parlerai à mon frère.
Mais c'est plus joli sans, je trouve. Quand je la récupèrerai, ce sera uniquement déco de toute façon.


-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32702
32703
Oui, en slide il devrait y avoir moyen sans trop forcer sur l'instrument.
32704
>Elemmir
Sur une de mes cigar box j'ai mis çà
https://www.thomann.de/fr/shadow_sh1900.htm

ça ne permettrait de l'électrifier un peu sans la martyriser ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 20:46:19 ]

32705
Citation :
Je crois que c'est un bidule à 3 broches

Ce ne serait pas une XLR des fois ?
32706
Citation de Desmodue :
Citation :
Je crois que c'est un bidule à 3 broches

Ce ne serait pas une XLR des fois ?


Ça y ressemble oui .. je cherchais le nom. Un bête prise micro mais male

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28