Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 724 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 929 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32721
Citation de sonicsnap :
Ce sont des micros différent je suppose?


Non, ils sont tous chromés, ça doit sonner pareil :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32722
La noire doit être plus agressive !!!

Bon Trèves de plaisanteries elles sont très jolies. Ça fait du bien d'avoir du neuf.

Après tant pis si elles sonnent pareilles ... Elles sont peut être accordée différemment :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32723
La noire c'est pour les enterrements uniquement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32724
C'est sûr que des fois, dans tous ces modèles on peut se demander ce qui différencie l'un de l'autre. Là, c'est peut-être juste la finition après tout..
32725
Citation de sonicsnap :
Elles sont belles. Mais en dehors de la finition, quelle différence y a-t-il entre les deux modèles. Ce sont des micros différent je suppose?


Les micros sont des Gibby '57 Classic, sinon l' accastillage est nickelé sur la noire, le profil des manches est différent aussi.
La black est une pure bombe, la translucent ebony aussi.