Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 105 526 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32821
Elle est vraiment originale , pas une copie approximative d'un modèle G ou F , la peinture or pailletée et le Floyd Rose , les filets en nacre , les plaques façon miroir , les mécaniques Grover dédiées ( avec un scorpion sur le bouton , pas un dessin , du metal ! ) .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32822
Voici ma Stratostang , un corps en Plexiglass mauve , un manche de Fender Mustang hyper agréable , micros Mighty Mite puissants et silencieux . Je voudrai changer la plaque par soi une en alu noire , soit miroir Or , soit transparente crystal clear ( j'ai les plaques ) . Il faut que je mette un bridge fixe et à la place des ressorts j'envisage une fuzz incorporée ....

6239715.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32823
oh putain c'est de toute beauté !!!!!pour le pickguard le choix est difficile, elle est très jolie comme ça ... doit bien y'avoir des pickguard un peu "fantaisie" a mettre la dessus ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32824
Chose promise....6239782.jpg
32825
Une des dernières arrivées.... Et accessoirement ma première superstrat !

6239812.jpg
6239813.jpg

[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 23:00:06 ]

32826
Citation de venuxdeluxe :
6239715.jpg


J'adore ! :bravo:

Perso je la laisserais comme ça, le pickguard blanc se marie très bien avec le plexi violet :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32827
Très chouette ta Strato, venux! Seul détail pour moi, je ne suis pas fan des têtes CBS. Mais vu la classe de l'instrument, c'est une peccadille.
32828
Cool ta Superstrat 335 et compagnie. J'apprécie le fait qu'elle ne soit pas affublée d'un Floyd Rose. La finition n'est pas trop ma tasse de thé, mais c'est vraiment une question de goût perso.
32829
6240154.jpg
La Stratostang est magnifique et le pickguard est parfait je ne toucherais à rien.

Dernière acquisition VGS Eruption upgradee en EMG 81/85.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

32830
Citation de 335 et compagnie :
Chose promise....6239782.jpg


Mort de rire :mdr::oo::bravo::aime:

J'te colle des emoji comme des zotocollants

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon