Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 629 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80591
Quant à la Nighthawks, je ne sais pas ce qui la rend invendable, mais elle semble toujours charmante.
80592
Elle est classe en noir aussi !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

80593
Je l'aime dans toutes les finitions que j'aie pu voir.. Euh, il n'y en a pas tant que ça, en fait. Mais c'est toujours beau.

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 16:07:42 ]

80594
Pour son admission au collège de Marciac j'ai offert à mon fils la guitare de son choix . Il a ouvert le catalogue GIBSON et a choisi la SG GODDESS Blue
5817094.png

J'avais tenté de l'orienter vers le modèle Zoot Suits que je trouvais vraiment original ......

5817103.png

Il possède toujours sa SG et doit sortir incessamment son premier EP . ( il possède une dizaine de guitares aujourd'hui .... )

5817107.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80595
Perso j'ai tjrs bien aimé la série Goddess, d'ailleurs j'ai bien failli craquer sur celle ci :

IMG_3658_2040869d-a5cd-44a4-9f75-46c21118dc90.jpg

Un peu girly mais mega funky

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 18:47:13 ]

80596
80597
Citation de venuxdeluxe :
Pour son admission au collège de Marciac j'ai offert à mon fils la guitare de son choix . Il a ouvert le catalogue GIBSON et a choisi la SG GODDESS Blue
5817094.png

J'avais tenté de l'orienter vers le modèle Zoot Suits que je trouvais vraiment original ......

5817103.png

Il possède toujours sa SG et doit sortir incessamment son premier EP . ( il possède une dizaine de guitares aujourd'hui .... )

5817107.png

Wahou… Le geste d’offrir une guitare à son enfant , j’adore même s’il faut lui donner la valeur de l’objet qu’il tient dans les mains…
Désolé, je vais passer pour un sombre goujat : Mais Gibson il y a 10 ou 15 ans nous a pondu les pires merdes du monde!!!! J’en ai réglé une paire, joué quelques unes, j’en possède une ( il est vrai la plus fenderienne des gibson, une melody maker…), non ils ont fait du caca! Elles n’étaient pas belles ( pour moi, je le précise…) et ça sonne rock à papa ( étant papa j’ai presque envie de dire à grand père…)…
Là je dis non… Soit je suis fenderien( ils ont eu l’intelligence de faire des guitares lego, en gros hyper interchangeable, et tant mieux car ils foirent bien aussi régulièrement !) …
Apprenez à faire des grattes, ça occupe, ça coute pas si cher et c’est bon pour la planète et l’ego! Bises

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 19:52:41 ]

80598
Citation :
melody maker

oh en voila une qui me botte a priori! méchante guitare toute simple, pas chère, qui doit sans doute pas sonner trop mal.
(alors qu'une Les Paul Jr c'est 1400 bouzoufs)
gibson-melody-maker-2-micros.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 20:04:34 ]

80599
Citation de Neveud :
Citation :
melody maker

oh en voila une qui me botte a priori! méchante guitare toute simple, pas chère, qui doit sans doute pas sonner trop mal.
(alors qu'une Les Paul Jr c'est 1400 bouzoufs)
gibson-melody-maker-2-micros.jpg

On est d’accord même si la bête n’est pas exempte de défauts… Mais pour franchement quelques euros, genre un condensateur mustard, cela permet de faire respirer l’animal…
80600
Citation de el chupacabre :
Mais pour franchement quelques euros, genre un condensateur mustard, cela permet de faire respirer l’animal…

C'est sur, il n'y a que Maille qui lui aille