Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f

  • 176 réponses
  • 41 participants
  • 4 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f
Come c ecri sur le sujet jaimerai savoir kel guitare acheter avec une grosse disto
pour jouer principalement du punk mai aussi metal... par contre je voudrai un son clair
ki pete bien mai c pas le plus important g 10000f jesite entre ibanez et fender pouvai vou maider les mec (ou femme)
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon alors la vous poussez tous un tout petit peu mamie aux orties...ca commence à serieusement m'agacé donc je vais péter un cable dans pas tres longtemps!
92
Sisi azarel c'est moi
de toute facon emg c'est forcement moi lolllll :bravo:
93
Moi j avais lu sa quelque par desolé tu a l air de t y connaitre mieux que moi en sonic youth.
94
Sonic youth, si je dis pas de conneries, c t pas des jag et jazz US, mais des jap
n'empeche que c pas 1000F mais 1000 euros

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

95
Azrael: pas grave... je me trompe souvent aussi...

Citation : Je comprends pas en quoi ca derange d'avoir du bon matos si on veut faire du punk....faudrait m'expliquer...



axiome: on peut jouer n'importe quel mélodie sur n'importe quel instrument (si bien sur la mélodie reste dans le *range* de l'instrument -je sais pas comment on dit)

thérorème 1: on peut jouer du punk sur du bon matos

théorème 2: on peut jouer du bach sur du bontempi

Ils se démontrent par application de l'axiome.

Conjecture: certains instruments sont plus adaptés que d'autres à certain type de musique.

théorème 2 revisité à l'aide de la conjecture: le clavecin ou l'orgue (d'église) est bien plus adapté qu'un bontempi acheté chez carouf pour jouer du bach

je te laisse adapter le théorème 1. petit indice: la solution comprend les mots "matos pourris"...
96
Bravo
97
Doc kro: japonaises, c'est possible, ca je sais pas...
D'ailleurs, y'a t il une marque ou un modèle d'amplis (je n'y connais rien, alors je pose certainement une question trés conne) qui sont ... gros & oranges. J'ai vu SY en utiliser, et les ai trouvé esthétiquement trés classe...
98
Pourquoi est ce que la grande majorité des posteurs de ce thread (je n'y inclu pas Klawn ou on every street et certains autres que je salue au passage) nous brisent les couilles à revendiquer le pire matos pour jouer du punk????? tout ca pasqu'il faut un son pourri à leurs oreilles....c proprement et simplement d'une debilité si profonde qu'à coté le gouffre intellectuel de Bush ressemble à l'everest!

mais vous avez quoi dans le cerveau???vous etes encore à brandir le punk comme une musique rebelle et les mecs qui en jouent ils doivent pas gagné de blé avec etc....ben achetez pas les cd bande de nazes j'hallucine completement si le mec qui a créer le thread veut une belle gratte avec un gros son et qu'il estime jouer du punk avec ca vous dérange????

il a pas le droit pasque attention le punk c'est pas comme ca que ca se joue...pffffffff vous etes à la limite du ridicule, mais l'embetant c'est que c'est la limite fragile entre le ridicule et la connerie...

ca vous vient pas à l'idée que ce mec jouera peut etre autre chose...

Au fait si vous avez une super gratte et que vous voulez un son pourri vous pouvez toujours vous brancher dans un vieux magneto k7 à 1 euros chez pier import, avec une gamelle 2", et pousser le gain à fond, je vous assure que ca sera bien pourri
99
Guy : cado



Décorés au Sunny delight :fou:
100

Citation :
ca vous vient pas à l'idée que ce mec jouera peut etre autre chose...



Ce qui est d'ailleurs le cas...