Sujet Ran guitars
- 226 réponses
- 38 participants
- 14 936 vues
- 28 followers
DocFix
http://www.ranguitars.com/_en/index.htm
parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Kal
[EDIT]Croized post[EDIT]
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Lonewolf
reverba
JayPoisön
Hors sujet : Concernant Metalliens, vous oubliez les nazi païens amoureux de la nature habitant à Paris et conduisant une R5 qui pollue au max . Et les nazis en général qui chient sur Gojira parce qu'ils ont un discours pacifiste & écolo. Bref...
(et moi aussi j'aime BC Rich non mais)
Question bête : personne sait ce que vaut Ran Spain ? Leurs prix sont bien moins élevés que le polonais, genre 550 € la Invader standard... et apparemment c'est fabriqué en Espagne (logique). Y'a couille ou y'a bon comme le custom shop ? A ce prix là je me construis pas ma RR moi...
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
reverba
Xochitl
Chevals
Hors sujet : sa existe encore les nazis ?
Je reste quand même spectique a propos de Ran mais bon, sa reste quand même de se faire une custom a si bas prix.
reverba
Serieux, regardez les photos des custom, c'est vraiment a tomber pour la finition.
Le prix en espagne dépend des options mises, ça ne diffère pas de la Pologne.
Kal
Hors sujet : je me suis barré de MétallieNS à cause de la trop grande complaisance régnant vis à vis de ces crétins sur ce site, très bonne description Kaede
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Xochitl
Citation : Distribuidor oficial y exclusivo de Ran Guitars en el estado español.
Ce sont eux qui le disent.
- < Liste des sujets
- Charte