Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan Club Dream Theater

• 97 réponses
  • 32 participants
  • 8 970 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Fan Club Dream Theater
Kikoo :8)
bon alors quand je vois qu'un sujet sur le recensement des Jackson's fans atteint des records pareils, je me dis "mais pourquoi pas faire un thread où on parlerait de Dream Theater :D: "
alors voila, pour moi, Dream Theater = ZE band (c pas un jeu de mots hein ; ZE band = ZE groupe, pas JE b... :mdr: :mdr: :mdr: )

aussi je voulais demander : j'ai une boss ME-33 et je voudrais bien avoir un son se rapprochant de celui de Dream Theater ; pourrais-je avoir des conseils (réglages, ...) ? merci :bravo:

:aime:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : court acheter du Dream

Oh, t'inquiete pas, je les ai les albums de Dream Theater. :lol:
42
43
Je suis fan, ils sont géants, je vais aller les voir au zenith !
44
DT...rage!

Moi aussi j'y vais, moi aussi j'étais à l'Aeronef le 13 octobre 2005, moi aussi j'adore, et moi aussi je trouve que Petrucci est trop statique... mais il est vraiment sympa!
45
Avec Symphony X en première partie!! Rien que pour ça, ça va valoir le coup! ;) Gros concert de metal prog en perspective!! :humm:
46
Je suis pas fan de prog... :|

par contre j'adore another day :bravo:
47
Ils sont capables de faire de très bons morceaux mais les ponctuent toujours de parties démonstratives qui n'ont pas forcément d'intérêt...
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
48
Slt les mec ya le nouvel album de dream theater (systematic chaos) qui est en bac;il est exelent...mais voila, si vous essayez de le telecharger vous risquez de tomber sur un FAC, mais le problem n'est pa la, jnarive pas un metre la main sur le nom de ce group ou persone(FAC), leur album est extra, ca ressembl beaucoup a du dreamtheater, limite c'est du clonage(ya pa de chant sur le FAC), si quelqu'un a un scoop :bravo:
Up strock-down strock
49
J'attends le cd/dvd en commande avec impatience... next week!
50
Ca se dirais pas FAKE ?