Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 15:06:10Fan Club Dream Theater
Kikoo
bon alors quand je vois qu'un sujet sur le recensement des Jackson's fans atteint des records pareils, je me dis "mais pourquoi pas faire un thread où on parlerait de Dream Theater "
alors voila, pour moi, Dream Theater = ZE band (c pas un jeu de mots hein ; ZE band = ZE groupe, pas JE b... )
aussi je voulais demander : j'ai une boss ME-33 et je voudrais bien avoir un son se rapprochant de celui de Dream Theater ; pourrais-je avoir des conseils (réglages, ...) ? merci
---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Moi aussi j'y vais, moi aussi j'étais à l'Aeronef le 13 octobre 2005, moi aussi j'adore, et moi aussi je trouve que Petrucci est trop statique... mais il est vraiment sympa!
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
salahup
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
48Posté le 01/06/2007 à 12:40:50
Slt les mec ya le nouvel album de dream theater (systematic chaos) qui est en bac;il est exelent...mais voila, si vous essayez de le telecharger vous risquez de tomber sur un FAC, mais le problem n'est pa la, jnarive pas un metre la main sur le nom de ce group ou persone(FAC), leur album est extra, ca ressembl beaucoup a du dreamtheater, limite c'est du clonage(ya pa de chant sur le FAC), si quelqu'un a un scoop