Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan Club Dream Theater

• 97 réponses
  • 32 participants
  • 8 967 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Fan Club Dream Theater
Kikoo :8)
bon alors quand je vois qu'un sujet sur le recensement des Jackson's fans atteint des records pareils, je me dis "mais pourquoi pas faire un thread où on parlerait de Dream Theater :D: "
alors voila, pour moi, Dream Theater = ZE band (c pas un jeu de mots hein ; ZE band = ZE groupe, pas JE b... :mdr: :mdr: :mdr: )

aussi je voulais demander : j'ai une boss ME-33 et je voudrais bien avoir un son se rapprochant de celui de Dream Theater ; pourrais-je avoir des conseils (réglages, ...) ? merci :bravo:

:aime:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui ça doit être FAKE qu'il parle, je suppose !
Moi aussi je l'ai commandé, et je l'attend avec impatience, semaine prochaine effectivement !
Alors pour moi semaine prochaine c'est : nouvelle guitare + nouvel album DT + nouvel IPOD :)
52
çth==ie, quel discernement... :bravo:
53
Hein ??
54
Hahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: va te faire :lol: :lol:
55
Bitter, private joke, mais je fais tout ce que je peux pour pas écorcher le pseudo de Ch'ti...
56
5H7ea--ea :mdr: hehe pas mal lui :lol:
57
Tiens j'avions point vu ça...

Flagounet en attendant de poser qq questions sérieuses...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
58
Ca y est, j'ai recu systematic chaos, un mot : génial !
A ecouter de toute urgence !
59
En un mot, génial...et en 2 mots ? :mdr:

Sérieusement, ça shredde pas trop ? Enfin, grosso modo, tu rapprocherais plus ça de Train of Thought que de Octavarium ?

Faiche, je vais rater leur concert avec Symphony X :(((
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
60
Je dirais un serieux mélange des deux, ce qui en fait un très bon album !