Barrillon
- 228 réponses
- 22 participants
- 6 412 vues
- 2 followers
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2004 à 16:35:12Barrillon
Salut tout l'monde
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 06/03/2004 à 18:27:38
Oui y a différentes références, par exemple j'en ai essayé un typé son clair et le son était bien brillant, et un autre typé métal et le son était très tranchant et précis, surtout en palm mute.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 06/03/2004 à 18:28:48
Huuummm
ca m'a l'air d'étre un trés bonn conbinaison ca
PM The VHT Man !
ca m'a l'air d'étre un trés bonn conbinaison ca
PM The VHT Man !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 06/03/2004 à 18:32:05
Et oui! barillon m'a dit qu'ils avaient fait des efforts pour s'améliorer parce qu'avant ils jouaient sur leur réputation. Il m'a également dit que la plupart des micros made in France étaient de très bonne qualité et moins chers que les ricains.
www.megaboys.fr.st
www.megaboys.fr.st
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 06/03/2004 à 18:44:38
Ah je comprends
Xavier Petit me disait que le probléme de benedetti c'était le manque de constance, cad sur une meme référence de micro le son pouvait changer un peu d'un micro a l'autre...
Ce probléme est pe etre résolu ;)
PM The VHT Man !
Xavier Petit me disait que le probléme de benedetti c'était le manque de constance, cad sur une meme référence de micro le son pouvait changer un peu d'un micro a l'autre...
Ce probléme est pe etre résolu ;)
PM The VHT Man !
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 06/03/2004 à 18:53:32
Salut tout le monde!
beh pour avoir eu les mm benedetti que Pm c vrai qu'il sonne mais sont tres typé tout de mm enfin les vieux que j'avais l'etait mais comme Pm j'avais pas l'electronique d'origine doc ptetre...
beh pour avoir eu les mm benedetti que Pm c vrai qu'il sonne mais sont tres typé tout de mm enfin les vieux que j'avais l'etait mais comme Pm j'avais pas l'electronique d'origine doc ptetre...
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 06/03/2004 à 18:55:00
Salut Piemac
C'était sans doute des micros fait pour fonctionner avec l'électronique active Vigier... Ceci explique pe etre cela ;)
PM The VHT Man !
C'était sans doute des micros fait pour fonctionner avec l'électronique active Vigier... Ceci explique pe etre cela ;)
PM The VHT Man !
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 06/03/2004 à 19:10:14
Vous vous rendez compte quand meme ?
Seulement 70€ le manche érable moucheté...
Seulement 70€ le manche érable moucheté...
Doc Plus
36198
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 06/03/2004 à 19:20:55
Il a ptet oublié un chiffre devant 70
170 ? 270 ? 370 ? ........
170 ? 270 ? 370 ? ........
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 06/03/2004 à 19:21:50
Ouais je vois je me casse 1 semaine sur la cote atlantique et quand j'arrive j'apprend que Klawn se separe de sa PRS qui l'eu cru tout de mm? enfin moi je trouve que t'a bien raison par contre tu te rend compte de combien de temps tu va devoir attendre sans guitare? (en gros comme moi sauf que j'ai pas d'ampli )
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 06/03/2004 à 19:25:09
Doc, tu sais que t'es en train de sérieusement me faire flipper là ?
Piemac, moi aussi je trouve que j'ai bien raison
J'y ai réfléchi oui, à ce fameux temps sans guitare... Vu ce que je demande à Stéfan, je m'attends à un délai de 5 mois...
Ca sera l'occasion de faire chauffer mon Epiphone
Piemac, moi aussi je trouve que j'ai bien raison
J'y ai réfléchi oui, à ce fameux temps sans guitare... Vu ce que je demande à Stéfan, je m'attends à un délai de 5 mois...
Ca sera l'occasion de faire chauffer mon Epiphone
- < Liste des sujets
- Charte