Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barrillon

  • 228 réponses
  • 22 participants
  • 6 364 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Barrillon
Salut tout l'monde :clin:
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui y a différentes références, par exemple j'en ai essayé un typé son clair et le son était bien brillant, et un autre typé métal et le son était très tranchant et précis, surtout en palm mute.
102
Huuummm :bave:
ca m'a l'air d'étre un trés bonn conbinaison ca :8)

PM The VHT Man !
103
Et oui! barillon m'a dit qu'ils avaient fait des efforts pour s'améliorer parce qu'avant ils jouaient sur leur réputation. Il m'a également dit que la plupart des micros made in France étaient de très bonne qualité et moins chers que les ricains.











www.megaboys.fr.st
104
Ah je comprends
Xavier Petit me disait que le probléme de benedetti c'était le manque de constance, cad sur une meme référence de micro le son pouvait changer un peu d'un micro a l'autre...
Ce probléme est pe etre résolu ;)

PM The VHT Man !
105
Salut tout le monde!
beh pour avoir eu les mm benedetti que Pm c vrai qu'il sonne mais sont tres typé tout de mm enfin les vieux que j'avais l'etait mais comme Pm j'avais pas l'electronique d'origine doc ptetre...
106
Salut Piemac
C'était sans doute des micros fait pour fonctionner avec l'électronique active Vigier... Ceci explique pe etre cela ;)

PM The VHT Man !
107
Vous vous rendez compte quand meme ?
Seulement 70€ le manche érable moucheté... :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
108
Il a ptet oublié un chiffre devant 70 :mdr:
170 ? 270 ? 370 ? ........ :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

109
Ouais je vois je me casse 1 semaine sur la cote atlantique et quand j'arrive j'apprend que Klawn se separe de sa PRS qui l'eu cru tout de mm? enfin moi je trouve que t'a bien raison par contre tu te rend compte de combien de temps tu va devoir attendre sans guitare? (en gros comme moi sauf que j'ai pas d'ampli :((( )
110
Doc, tu sais que t'es en train de sérieusement me faire flipper là ? :mrg:
Piemac, moi aussi je trouve que j'ai bien raison :bave:
J'y ai réfléchi oui, à ce fameux temps sans guitare... Vu ce que je demande à Stéfan, je m'attends à un délai de 5 mois... :|
Ca sera l'occasion de faire chauffer mon Epiphone :bravo2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: