Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barrillon

  • 228 réponses
  • 22 participants
  • 6 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Barrillon
Salut tout l'monde :clin:
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
111
Klawn pkoi tu te prends pas une Parker :mdr: ? C'est la meilleure guitare du monde :bravo:
112
Moi ca fai 1 moi que je passe de jouer de guitare... pour le moment je tiens le choc compte tenu que j'attend un Preamp (egnater forcement) que je dois trouver un Power amp d'occaz (si je trouve pas je vais devoir prendre du neuf) et que j'ai encore 3 moi a attendre pour avoir ma Xp...... piou que ca va etre dur mais bon, le jour de la delivrance je pense que je sauterai partout :cobra:
113
Jimi, si je vends une des meilleures guitares au monde, c'est pas pour racheter une autre excellente guitare mais pour acheter ma guitare.
J'avoue avoir été tenté il y a quelque temps par une Parker mais la forme ne m'emballe pas énormément.
Piemac, t'as meme pas une acoustique pour jouer ? Parce que, 4 mois sans poser les doigts sur un manche, ça me semble mauvais pour la technique :|
En tout cas, on peut dire que t'attends du beau monde là... :mrg:
Un Egnater, un Mesa 20/20, une XP... :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
114
Klawn moi aussi je pensais me faire faire une guitare par un luthier mais la Parker a toutes les qualités qu'on peut demander pour une guitare, et pour la personnaliser je compte la faire repeindre. Bon pour la forme c'est sur que c'est spécial, moi ça ne me gêne pas trop vu que pour tout le reste elle est parfaite, aucune guitare n'a autant de qualités (sans blaguer).
115
Beh je joue de la basse et mine de rien ca ouvre pas mal d'horizon et oui j'ai une accoustique pourris dans un placard mais je prefere pas y toucher et pour ce qui est de perdre la technique y'a pas de PB vu que j'en ai pas (et puis j'ai tjrs l'excalibur mais bon sans ampli ca me donne pas envie mm si elle sonne super bien a vide)
116
Je sais...
Elle est très légère, un manche de foli, super son, piezzo intégré...
Peut-etre, un jour... Comme deuxième guitare :humm:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
117

Citation : et pour ce qui est de perdre la technique y'a pas de PB vu que j'en ai pas



Piemac :non:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
118
C quand mm tres special les parker fo aimer mais c de la tres bonne cam par contre ca reste des guitares de serie, l'avantage du luthier c que ce que tu veux et mm si techniquement elle peut etre "moins" bonne qu'une autre...elle est faites pour toi
119

Citation : et mm si techniquement elle peut etre "moins" bonne qu'une autre



Avec Barrillon, aucun risque.
La Tactile Classic a eu 5/5 partout dans Guitarist, sauf aux mécaniques (4/5) mais vu que sur la Custom, c'est des auto-blocantes (et pas sur la Classic), ça veut dire que la Custom a 5/5 absolument partout :bravo2:
J'en bave déjà... :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
120
Moi j'ai joué à la suite sur plusieurs barillons puis sur ma parker et y a pas photo niveau manche et sonorités : c'est Parker, et y a quand meme une certaine différence entre les deux.