Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2004 à 16:35:12Barrillon
Salut tout l'monde
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Il prend combien Xavier petit pour une gratte (une normal quoi) ??
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
154Posté le 06/03/2004 à 21:53:43
Lol Oliv a la façon dont tu as formulé ta question on dirait que tu demande les tarifs d'une fille de joie...... une pute quoi... lol
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
155Posté le 06/03/2004 à 21:55:24
C combien la passe ? c combien pour la nuit ? c combien ta guitare ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
156Posté le 06/03/2004 à 21:55:46
Ca depend du manche ....
ok je
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
157Posté le 06/03/2004 à 21:56:27
Ben sur son site y a des tofs avec les prix
Une rievax commence a 750 euros, une Elecry (copie strat) commence a 900e
Dans les 2 cas c : micros de ton choix et chevalet fixe, aprés si tu ve d'autre truc les prix gonfle
Pour les gratte sur mesure ca doit commencer a 1000e jusqu'a ...