Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barrillon

  • 228 réponses
  • 22 participants
  • 6 282 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Barrillon
Salut tout l'monde :clin:
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
171
Pourquoi il la vend ? Il veut prendre quoi à la place ? Parce que si une guitare faîte selon ses spécifications ne lui convient pas, qu'est-ce qui pourrait bien lui convenir ? :?!:


Et surtout va-t-il réussir à la vendre ? Déjà que le marché actuel est très calme, en + une guitare d eluthier c'est pas gagné. Enfin bonne vente quand même ...
172

Citation : Et surtout va-t-il réussir à la vendre ? Déjà que le marché actuel est très calme, en + une guitare d eluthier c'est pas gagné. Enfin bonne vente quand même ...



Toujours le même problème de la revente d'une guitare faite sur mesures :nawak:
173
Ouais mais à part le besoin de sous je comprends pas ...
174
La commande d'une nouvelle guitare peut être :aime:
175
De toute manière, l'achat et la revente d'instrument pour un musicien passionné n'est JAMAIS une activité lucrative :(((
176
Oui mais je me répète, une guitare de luthier est faite selon ta demande. Ou alors il sait pas ce qu'il veut !
177
T'as jamais changé d'avis? Avec l'âge, les goûts évoluent :clin:
178
Oui mais changer d'avis si vite ! Et puis pour les grattes j'ai jamais changé d'avis dans le sens où ce que je préférais y a 5 ans c'est toujours ce que je préfère maintenant en matière de guitare !C'est juste que maintenant grâce à Barrillon j'aurais enfin le moyen d'avoir une gratte exactement comme j'ai toujours voulu. Et je pense pas changer d'avis dans quelques mois ... et puis quand on se fait faire une guitare par un luthier faut bien se dire que c'est difficilement vendable, c'est pas comme une strat ou une gibson ...
179
Ouais c'est bizarre, moi ce que je regrette, c'est de pas avoir mille euros pour acheter une Lag 7 cordes !! :clin:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

180