Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2004 à 16:35:12Barrillon
Salut tout l'monde
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Pourquoi il la vend ? Il veut prendre quoi à la place ? Parce que si une guitare faîte selon ses spécifications ne lui convient pas, qu'est-ce qui pourrait bien lui convenir ?
Et surtout va-t-il réussir à la vendre ? Déjà que le marché actuel est très calme, en + une guitare d eluthier c'est pas gagné. Enfin bonne vente quand même ...
0
Anonyme
6525
172Posté le 31/03/2005 à 13:13:15
Citation : Et surtout va-t-il réussir à la vendre ? Déjà que le marché actuel est très calme, en + une guitare d eluthier c'est pas gagné. Enfin bonne vente quand même ...
Toujours le même problème de la revente d'une guitare faite sur mesures
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
173Posté le 31/03/2005 à 13:14:43
Ouais mais à part le besoin de sous je comprends pas ...
0
Anonyme
6525
174Posté le 31/03/2005 à 13:16:18
La commande d'une nouvelle guitare peut être
0
Anonyme
6525
175Posté le 31/03/2005 à 13:17:31
De toute manière, l'achat et la revente d'instrument pour un musicien passionné n'est JAMAIS une activité lucrative
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
176Posté le 31/03/2005 à 13:17:47
Oui mais je me répète, une guitare de luthier est faite selon ta demande. Ou alors il sait pas ce qu'il veut !
0
Anonyme
6525
177Posté le 31/03/2005 à 13:19:29
T'as jamais changé d'avis? Avec l'âge, les goûts évoluent
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
178Posté le 31/03/2005 à 13:22:02
Oui mais changer d'avis si vite ! Et puis pour les grattes j'ai jamais changé d'avis dans le sens où ce que je préférais y a 5 ans c'est toujours ce que je préfère maintenant en matière de guitare !C'est juste que maintenant grâce à Barrillon j'aurais enfin le moyen d'avoir une gratte exactement comme j'ai toujours voulu. Et je pense pas changer d'avis dans quelques mois ... et puis quand on se fait faire une guitare par un luthier faut bien se dire que c'est difficilement vendable, c'est pas comme une strat ou une gibson ...
0
zorglub28
7332
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
179Posté le 31/03/2005 à 13:23:37
Ouais c'est bizarre, moi ce que je regrette, c'est de pas avoir mille euros pour acheter une Lag 7 cordes !!