Sujet de la discussionPosté le 26/02/2004 à 16:35:12Barrillon
Salut tout l'monde
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Pourquoi il la vend ? Il veut prendre quoi à la place ? Parce que si une guitare faîte selon ses spécifications ne lui convient pas, qu'est-ce qui pourrait bien lui convenir ?
Et surtout va-t-il réussir à la vendre ? Déjà que le marché actuel est très calme, en + une guitare d eluthier c'est pas gagné. Enfin bonne vente quand même ...
Citation : Et surtout va-t-il réussir à la vendre ? Déjà que le marché actuel est très calme, en + une guitare d eluthier c'est pas gagné. Enfin bonne vente quand même ...
Toujours le même problème de la revente d'une guitare faite sur mesures
Oui mais changer d'avis si vite ! Et puis pour les grattes j'ai jamais changé d'avis dans le sens où ce que je préférais y a 5 ans c'est toujours ce que je préfère maintenant en matière de guitare !C'est juste que maintenant grâce à Barrillon j'aurais enfin le moyen d'avoir une gratte exactement comme j'ai toujours voulu. Et je pense pas changer d'avis dans quelques mois ... et puis quand on se fait faire une guitare par un luthier faut bien se dire que c'est difficilement vendable, c'est pas comme une strat ou une gibson ...