Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barrillon

  • 228 réponses
  • 22 participants
  • 6 284 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Barrillon
Salut tout l'monde :clin:
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
161
La fille + la guitare que demande le peuple. Putain faudra que j'y demande un jour (faudra que j'y parle tout cours d'ailleurs :mrg: )
162
Ce lover :mrg:
163
Ouais vas y demande lui ses tarifs :mdr: elle va apprecier :mdr:
et apres tu te demerde pour lui faire croire que tu parlait de guitare :mdr:
164
Donne moi ses coordonnées et j'appelle Stefan pour une réduc'.
165
Paye ton lover:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,8,idtopic,96063,idsearch,2661237,idcat,46000.html

Nettoyeur de chiottes pendant les vacances lol !!!
Sinon pour les tarifs ouai bof faut voir.... J'ai un amplis à me payer dajà donc faut voir si on peut payer en nature....

Citation : Donne moi ses coordonnées et j'appelle Stefan pour une réduc'.


J'ai juste son portable....
166
:P: :bravo: Hello

Moi g une tactile custom acajou avec une table en érable pommelé depuis 4 ans et je ne m'en lasse pas!! C vraiment merveilleux comme instrument et c cool d'avoir une guitare rare. Et ce manche! Le meilleur que g jamais eu. En plus c MA guitare hi hi et pas UNE guitare... Mon conseil : foncez!! Mais attention les délais : M. Barillon prends son temps. Mais la qualité est à ce prix!!

Jouez bien
167

Citation : Mais attention les délais : M. Barillon prends son temps



J'en sais quelque chose ... :??:
168
En parlant de barillon, j'en ai vuune a vendre sur ebay !! :8O: Un peu rouge, et un peu equipée en rio grande.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

169
Ben c'est pas celle de Klawn ???
170