Sujet Emma Music des avis

1 Emma Music des avis
Bonjour

voila je me suis promené et j'ai fais la connaissance de Emma Music .Alors je demande aux musiciens qui connaissent le site ou on déjà commandés la bas vos avis ou expériences.Merci d'avance:lol:

Paul

Afficher le premier post
Citation :
Tu n'as pas suivi les déboires de certains clients de cette boite,

Si, si rassure-toi, j'ai bien suivi... :8)
Mais encore une fois, si quelqu'un veut donner du poids à son témoignage, ce n'est pas en se contentant d'écrire vite fait "A éviter de toute urgence, voire à dénoncer..." qu'il apporte quoi que ce soit au sujet.

Le principe, c'est d'expliquer pourquoi. Mais bien sûr ça fait des phrases en plus et ça oblige à formuler une pensée.....:roll:

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 15:58:23 ]

A fuir :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

:(((. :(((:(((.

:langue:
Citation de TC :
:(((. :(((:(((.

:langue:

A éviter! :bave::-D

J ai commandé un jeu de micros start powered by lace alnico v ,super content avec.
Deux guides cordes et un jeu de mécaniques. Ok
Des cordes.
Tresvsatisfait. Ma copie de strat est transfigurée
Bonsoir, je rapporte ma seconde expérience après une première commande OK:lol:. Commande passée de 2 kits Allparts de humbuckers de 49.2mm entre autres pièces, reçu rapidement deux kits dans des sacs plastiques ouverts avec des bobines clairement estampillées 50 dans un cercle sous leur base... kits de 50mm que l'on peut se procurer au tiers du prix demandé, donc pas ce qui avait été commandé!:(( Question posée hier soir pour régler le problème, sans réponse de leur part pour l'instant alors qu'une commande est traitée par ce magasin en quelques heures. Relance ce soir. J'attends la suite que j'espère positive :???: et vous tiendrai au courant sur ce même site. Bonne zic à tous!
Hello xh21
Emma music a un super choix de matos et produits de ce côté là ils sont excellents, ce qui fait leur force.
De ce fait il vaut mieux ne pas trop les contrarier en réclamations ...ils ont une philosophie du rapport avec les clients assez expéditive qui a finit pour quelques uns d'entre nous par une exclusion immédiate et définitive de leur boutique ..c'est a dire que tu es viré sur le champ..si tu veux t'inscrire a nouveau changes de nom et d'adresse....bonne chance.
C'est ce qui m'est arrivé comme je le voyais il t'a quelque temps.
Voilà voilà....
Soit prudent mets des gants.
@ gerardjozef :
Veux-tu dire que xb21 devrait donc se contenter de conserver le matos qui ne correspond pas à sa commande afin de pouvoir espérer pouvoir passer une nouvelle commande auprès de la même boite, et ne pas réveiller le caractère irascible d'un mec soupe au lait qui oublie qu'il gagne sa vie à travers ces mêmes clients ? :roll:

C'est bien ça ? Bah non. En France, il y a (encore) des lois pour protéger les consommateurs de ce genre d'individus.

Commande non conforme, retour à leurs frais et demande de remboursement intégral sous 30 jours.

Quand on lit les avis sur cette enseigne, ça ne donne vraiment pas envie de se risquer à une commande et à lui lâcher le moindre euro.

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 12:21:41 ]

Bien sûr que non... il ne faut pas se laisser emmerder par des abrutis...je disais simplement comme je l'ai fait moi même de ne pas trop s'énerver a la première réclamation ,du moins en début de réclamation.....
Pour moi il n'était pas question de matos non conforme ou en mauvais état..les mecs de la poste avaient juste pris 3 articles...le colis était mal conditionné et une main pouvait passer.... photo du colis a l'appui Emma n'a pas voulu admettre que c'était un emballage de merde et c'est parti en sucette.....ensuite je passe les détails de la discussion.
Mais en fait je ne vais pas alerter 50 millions de consommateurs...j'ignore simplement ces énergumènes...ils auto descendrons leur réputation un jour ou l'autre.
Bon weekend à tous ...
Ok, je pensais que tu préférais laisser glisser ;)

Bon weekend.