Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle eléctro-acoustique pour la fourchette 750euros-1000euros

  • 111 réponses
  • 29 participants
  • 15 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle eléctro-acoustique pour la fourchette 750euros-1000euros
Une eléctro-acoustique dans la fourchette 750euros-1000euros même plus si ça vaut le coup mais pas plus de 1500€ après c'est :oo:
si quelqu'un peut me conseiller :D:
j'ai en ce moment une électro acoustique cpx 5 de yamaha.

merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi, je tiens juste a dire que j'y suis pour rien dans le post du dessus d'ostrololo qui s'acharne sur sanglier. Et aussi, que comme sanglier, je kiffe les sangliers. Et pour etre vraiment impartial, je dois aussi dire que personne ne devrait tirer de conclusions sur le QI des sangliers, et d'abord, le QI, c'est somme toute bien reducteur comme critere global d'evalutation d'une personne...alors sagesse. Et aussi, je voulais juste dire qu'il y avait des cahiers de vacances vachement bien pour s'amliorer en orthographe.
Et enfin, pour un peu recadrer le post et faire diversion:
Est ce que vous connaissez de bonnes adresses (en ligne ou pas) pour l'achat d'une alvarez????

merci d'avance.
52
Ovation Celebrity Jap :bravo:
53
54
Le sanglier, c'est parce que je viens des ardennes, le pays du sanglier, je ne présente, j'espère, que peu de points communs avec cet animal au delà du fait que nous sommes tous les deux des mammifères. lol.
En ce qui concerne mon profil, je ne vois pas l'intérêt d'y raconter ma vie.
55
Salut à tous, sujet récurrent que cet embarras du choix...

Citation : je ne présente, j'espère, que peu de points communs avec cet animal



Euh, si je puis me le permettre Sanglier, tu en as au moins la diplomatie :D:

Personnellement, je roule en Mercédes et je trouve que Citroën (et Renault, allons y !!) c'est de la merde, mais ce n'est pas pour autant que je le dit à ceux qui en ont en leur demandant de baisser les yeux, je leur dis que je n'aime pas et je dis pourquoi, simplement.

Et si eux ils aiment, tant mieux pour eux :8) :clin:


Citation : En ce qui concerne mon profil, je ne vois pas l'intérêt d'y raconter ma vie.



Tout simplement parce que la musique c'est convivial et qu'un forum de musiciens sur la musique c'est un lieu de convivialité.

Savoir ce qu'un interlocuteur fait, musicalement ou professionnellement, sur quoi il joue, quels sont ses goûts et ses influence, je trouve que c'est plus convivial.

D'ailleurs, apparemment tu t'en sers à ce j'ai pu voir :lol:

Pour parler du sujet, moi j'aime Ovation. J'apprécie beaucoup leur son (les US) et j'adore leur look, mais je peux comprendre que ça choque. Si d'autres n'aiment pas, c'est leur droit, mais j'aime l'originalité.

L'Alvarez présentée plus haut est effectivement magnifique, mais un peu trop standard ou "classique" à mon goût.

Choisissez ce que vous aimez, pas ce qu'aiment les autres.

A+
Yves (animal domestique de Bretagne, mais je ne suis pas breton :clin: )
@+
56
Non Alvarez t'as pas mieux à part Gibson
57

Citation : quels sont ses goûts et ses influence



Le problème, c'est qu'on peut être être jugé d'après ses goûts et influences, voire parfois son métier...
J'ai hésité à mettre le mien, mais finalement j'emmerde ceux qui ont des préjugés de beaufs. Par bonheur, je n'en ai pas encore rencontré, et c'est ce qui me plaît (pour l'instant) sur AF. :8)
58
Être beauf c'est pas une question de métier mais une question d'attitude.
59
Pour Zurbaran:

Citation : J'ai hésité à mettre le mien, ...



Je ne vois pas le problème, il n'y a pas de sot métier :clin:

Si je prends l'exemple d'une liste de diffusion dont je fais partie au sujet du vin (viticulture, vinification, oenologie, dégustation etc...) et où il n'y a pas la possibilité de mettre des profils, cela fausse parfois les discussions, car il y a des pros (vignerons, sommeliers, cavistes, journalistes...) et des amateurs, mais parfois on ne le sais pas, cela génère des quiproquos.

Même entre amateurs, l'apréhension du sujet entre un architecte at un cantonnier n'est pas la même :D:

Pour Jjg:

Citation : Non Alvarez t'as pas mieux à part Gibson



Ben tiens :clin:

A+
Yves
@+
60
Rohhh, laissez le tranquille ce pauvre sanglier, il est mefiant c tout. Puis peut etre que le metier qu'il fait n'apporte aucune information pertinente sur ce forum, que c'est un detail sans importance...non? bon, je viens de demander le prix de l'alvarez WY1K a un magasin de zik en france, et elle coute 1750 euros avec l'etui (trop sympa de "donner" l'etui)...tout se paye apparement. Moi, je voudrais une guitare qui sonne aussi bien pour 1000 euros, il y a des propositions??? (la meme en occaz' serait parfait, si vous tombez dessus, dites le moi siouplez!!!)

voila

puss (ca veut dire bisou en suedois, ca peut servir)