Le test .
- 178 réponses
- 34 participants
- 18 455 vues
- 37 followers
Virtual Decadence
Pour la Custom77, c'est clair qu'en saturé en micro aigu on a quasiment le même son mais pour moi le son LP c'est aussi et surtout le grain particulier (je sais pas décrire) du crunch des rythmiques de Jimmy Page en position intermédiaire ou le son bluesy micro manche en clair/crunch. Et là je ne vois aucun lien entre les deux grattes sur les extraits audio.
Le son de la Gibson est plus proche de ce que j'arrive à obtenir avec ma Variax (même si la modélisation s'attache plus aux clichés sonores des modèles qu'aux détails qui eux dépendent de trop de paramètres qui sont propres à l'instrument plus qu'au modèle) que ce qui est présenté dans les samples de la Custom77.
Je ne retrouve pas la patte "Les Paul" dans cette gratte.
A moins que pour beaucoup (je suis encore une fois une burne en culture guitaristique ..j'ai joué pendant 20 ans sur uniquement des Fender moyenne gamme et ma Gretsch), le son Les Paul soit juste un gros niveau de sortie et un sustain de légende.
Pour moi la Custom77 a l'air de sonner comme beaucoup de grattes équipées de humbuckers sans trop de personnalité. Pour le prix elle sonne c'est clair. En tout cas mieux que ce que j'ai pu entendre chez Epiphone par exemple.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Anonyme
Hors sujet : MusashiChan, tu pourrais utiliser les balises prévues à cet effet quand tu cites le message d'un autre membre ?
(sélectionner le texte à citer et cliquer sur le bouton "Citation", au dessus des smilies)
Merci !
Raoul D.
Et tu sais u-wc, ici les plus gros commerciaux de notre marque ce sont toi et alamain.
Car personnes ne lirait autant ce sujet si vous n'étiez là à essayer de convaincre tout le monde que nous sommes une armée de 10 commerciaux, présent pour vendre.
Résultat ce sujet qui serait tombé dans les oubliettes au bout de quelques heures ou qui aurait intéréssé deux ou trois personnes devient le 'sujet chaud du moment'.
Résultat nous avons plus de connexion sur notre site qui proviennent de ce sujet que les connexions provenant des bannières que nous payons sur AF.
Alors c'est dommage que ce soit moi qui ai fait un BTS informatique industrielle qui soit obligé d'apprendre ça à alamain qui à fait sup de co: mais la publicité, bonne ou mauvaise c'est de la publicité.
Alors tout ce que vous essayez de démontrer depuis le début, c'est à dire une espèce de conspiration de publicité déguisé sur AF, c'est vous qui en êtes les principaux acteurs et responsables.
Donc au nom de la société que je représente, je vous remercie.
PS: N'hésitez pas si un jour vous voulez une remise, on s'arrengera, vous la méritez bien ;)
MusashiChan
Le site perso : http://musashichan.com/
Le mag : http://guitarcenter.fr
metalwerk
quand a votre sufisance à croire que vos réponses sont fracassantes et d'une évidence limpide pour tout le monde, vous êtes certainement les seul à le croire
Citation : Alors tout ce que vous essayez de démontrer depuis le début, c'est à dire une espèce de conspiration de publicité déguisé sur AF, c'est vous qui en êtes les principaux acteurs et responsables.
Donc au nom de la société que je représente, je vous remercie.
c'est un raccourcis simpliste assez dificille à comprendre..mais si dans ta tête c'est clair, tout bon pour toi
Citation : Bin tu vois je suis bien content...parcqu'en rigolant ; tu te moque de tes propres propos et "arguments" sur ton histoire de cabale Custom77....
de nouveau même raccourci simpliste , c'est marrant ces ressemblances
Citation : Résultat nous avons plus de connexion sur notre site qui proviennent de ce sujet que les connexions provenant des bannières que nous payons sur AF.
ca n'est pas vraiment dans mon plan de carrière, ni dans les raisons de ma présence ici que de connaitre les connection d'ici ou de la qui arrivent sur ton site
Hors
Citation : Sujet :
MusashiChan, tu pourrais utiliser les balises prévues à cet effet quand tu cites le message d'un autre membre ?
(sélectionner le texte à citer et cliquer sur le bouton "Citation", au dessus des smilies)
Merci
et c'est vrai musashichan si tu pouvais utiliser correctement ce forum, ca t'éviterai de passer pour... un débutant ici
Gab777
Hors sujet : Qu'est ce que les touches ébènes et palissandres des C77 ont à voir avec le fait qu'ils soit commerciaux ??
ok, je suis déjà super loin après mon essayage foireux de détentage d'atmosphèïre !!!
G-köma
Vous m'excuserez, je me suis pas tappé les 12 pages à lire... Mais assez pour comprendre le fond du problème.
Moi aussi ces derniers jours je me suis demandé "Mais qu'est-ce que c'est que cette marque?" qui au départ était inconnue au bataillon. En ce moment ce doit être la plus connue du site.
Tout ce tapage ça me gène un peu quand même... ça fait un peu passer Audiofanzine pour un immense panneau d'affichage publicitaire. Et du coup ce lien Custom77/Audiofanzine me fait peut être un peu aussi douter de l'objectivité des tests.
En tant que squatteur journalier de ce site, j'espère que ce genre de promotion à outrance n'arrivera pas trop souvent. Je comprends les réactions de certains.
Je souhaites tout de même bonne chance à cette marque, à condition qu'à l'avenir elle développe ses propres modèles et qu'une partie de la production revienne sur la France...
MusashiChan
Citation : Hors Citation :
Sujet :
MusashiChan, tu pourrais utiliser les balises prévues à cet effet quand tu cites le message d'un autre membre ?
Merci
!
et c'est vrai musashichan si tu pouvais utiliser correctement ce forum, ca t'éviterai de passer pour... un débutant ici
Bah je suis un débutant sur le forum ; tu crois que je vais être assez gamin pour mal le prendre...j'ai passé l'age.
Tu sembles à court d'arguments tout d'un coup...défenseur de la vérité vraie façon Morandini...allez va faire un tour sur g.com ; tu y verras mon profil ; mon matos ; mes posts ; mon métier....et tu te sentiras encore plus ridicule que tu ne l'es maintenant. Imagine un peu les mecs qui lisent tes propos sur la "conspiration" Custom77... lol .... Allez champion ; bonne continuation !
Hors sujet : Au fait ; si tu pouvais utiliser correctement le forum ; comme par exemple poster des avis constructifs ou des propos censés.... ... tu vois je progresse avec les fonctions du forum !
MusashiChan
Citation : Ouahou! Quel sujet chaud!
Vous m'excuserez, je me suis pas tappé les 12 pages à lire... Mais assez pour comprendre le fond du problème.
Moi aussi ces derniers jours je me suis demandé "Mais qu'est-ce que c'est que cette marque?" qui au départ était inconnue au bataillon. En ce moment ce doit être la plus connue du site.
Tout ce tapage ça me gène un peu quand même... ça fait un peu passer Audiofanzine pour un immense panneau d'affichage publicitaire. Et du coup ce lien Custom77/Audiofanzine me fait peut être un peu aussi douter de l'objectivité des tests.
En tant que squatteur journalier de ce site, j'espère que ce genre de promotion à outrance n'arrivera pas trop souvent. Je comprends les réactions de certains.
Mais quand il se passe la même chose avec un nouveau modèle Gibson, Fender ; ou quand un article et des sujet sur les forums s'emballent sur une grande marque ; personne n'aurait l'idée de venir gaspiller son temps à crier au scandale médiatique ; à l'intrusion de la pub dans le forum et tout...le climat de scuspicion est incroyable ici...de la folie !
A la limite vous auriez préferez qu'il n'y ai pas de test ; qu'il n'y ai pas de discussion et que cette marque vous soit encore inconnue....bin si c'est ça AF....bravo !
G-köma
Tu t'inscrits exprès pour faire de la pub pour cette marque.. c'est quand même tordu comme démarche. J'estime pas perdre mon temps, je viens défendre la crédibilité de ce forum, c'est tout.
MusashiChan
Citation : C'est toi qui est ridicule ici MusashiChan... Venir faire du tappin sur ce forum pour une marque c'est vraiment ridicule!
Ouais...alors ça c'est généralement quand on a plus rien à dire, pas d'argument et qu'on est frustré de ne plus pouvoir cracher un peu plus...bravo mec !
- < Liste des sujets
- Charte