Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Robot Guitar First Run Limited Edition
Photos
1/38
Gibson Robot Guitar First Run Limited Edition

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] Gibson Les Paul Robot Guitar First Run

  • 178 réponses
  • 49 participants
  • 16 334 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson Les Paul Robot Guitar First Run
Gibson annonce la "Robot Guitar", une Les Paul munie du système d'accordage automatique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Perso je m'accorde à l'accordeur et c'est très bien comme ça
en plus je suis bassiste
ce système est cool mais c'est de l'assistance à guitariste assisté ...
c'est ridicule
ça c'est pas être conservateur mais logique et avoir les pieds sur terre perso je prend pas la voiture pour changer de trottoir ....
et le numerique n'a rien à faire dans la musique ...
102

Citation : et le numerique n'a rien à faire dans la musique ...



Tu diras ça à ceux qui font de la musique électronique avec des ordinateurs et des synthétiseurs... :bravo:
103

Hors sujet : Justement, c'est pas de la musique :mrg: :fleche:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

104
Mouaha :8)
105
Ha bah voila, bien dit stacy :)

le fait de trouver une innovation inutile c'est pas être conservateur. je suis pas contre le progrès en lui même, mais sa dépends de son utilité et de son orientation.

mais bon le sujet a bien dévié la... alors 2200 c'est le prix de la gratte équipée ou du dispositif ? (non je fais pas semblant de m'intéresser pour recentrer le sujet :p)
106

Citation : Ce que je trouve hallucinant, c'est le ton de la discussion.


Moi je remarque juste que ceux qui ont commencé à utiliser un ton désagréable ne pas forcément des "contre" ou des "pour" (ou des "c'est un premier pas prometteur" comme moi). Mais des gens un peu méprisants ou hautains qui partent du principe (et/ou sous-entendent) que si l'on n'a besoin/envie d'un système de ce type, on est une brêle ou une feignasse
La première salve a logiquement déclenché la suite des évènements...
107
Dans le camp des "pour", on a du lourd, hein:

Citation : Désolé d'être vulgaire mais... Vous autres gratteux vous êtes que des conservateurs de merde! Tant que vous y êtes n'achetez surtout pas de pc, restez au 4 pistes cassette, c'est tellement plus "vintage", et dites fuck à la modélisation "parcequilnyapasdelampededans", bande d'abrutis.

Je peux vous dire que cette gratte qui s'accorde toute seule c'est énorme, et je peux vous dire que ça me ferait bien plaisir que tous les groupes que j'enregistre se rammènent avec ça.

Non pas parce qu'elle s'accorde toute seule, nan ça je m'en fous, mais PARCE QUE L'ACCORDAGE EST OBLIGATOIREMENT PARFAIT. Avec ça impossible d'avoir une corde un poil en dessous ou au dessus.


C'est en évoluant avec son temps qu'on ne se fait pas larguer. Restez dans vos années 70 ou 80, mais le monde n'a plus besoin de vous aujourd'hui. Votre musique et vos idéaux de coincés ne sont plus d'actualité. Et j'en peux plus du "c'était mieux avant". EVOLUEZ.


dans le genre de mauvaise foi, condescendant, etc, c'est très fort.
108
+1 Njxt, c'est comme commencer à dire "quoi t'utilises un synthé où tu peux enregistrer tes patches? T'es qu'une grosse feignasse qui a la flemme de tourner 200 potards pour retrouver ton son.". Bah oui t'es gentil mais pendant les 2 min qu'il me faut pour rerégler mon synthé j'ai perdu 2 min pour faire de la zik. :|
109
C'est du lourd, mais par rapport aux nombres de "contre" je trouve ça plutôt équilibré. :clin:
110

Citation : Pas de problème, et d'accord pour le fait que celà nuit, mais la nature humaine est telle que des fois on a un peu du mal à se retenir



J'avais plutôt l'impression d'une pauvreté de vocabulaire, que l'appel à la nature humaine, souligne d'autant plus qu'il est, lui aussi hélas, passablement inapproprié.
Mais bon tout cela n'a que peu d'importance dans la vie au regard de la capacité à enregistrer des guitares accordées ou à accorder des guitares non enregistrées, car non encore accordées, à accorder son refus aux secondes, à enregistrer son accord concernant les premières, etc...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....