Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Robot Guitar First Run Limited Edition
Photos
1/38
Gibson Robot Guitar First Run Limited Edition

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] Gibson Les Paul Robot Guitar First Run

  • 178 réponses
  • 49 participants
  • 16 256 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson Les Paul Robot Guitar First Run
Gibson annonce la "Robot Guitar", une Les Paul munie du système d'accordage automatique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon c'est vrai que après tout, tout le monde fait ce qu'il veut, si sa chante certains d'acheter des guitares qui s'accordent, c'est un choi.

Après perso vivement que mon ampli règle ses potards tout seul pasque qu'est ce que je perds comme tends (30 secondes par jours, sa fait 21900 secondes par an ! mon dieu, tout le mteps que je perds), et puis aussi des jacks qui se branche tout seul je perds trop de temps a les brancher, et si mes médiators vennaient a mes mains tout seul sa me feraient un gain de temps considérable !

vite vite vite gagnons du temps. Y a cents ans sa existait pas, les gens s'accordaient eux même et ben ils arrivaient a vivre quand même... mais bon apparement c'est dans l'air du temps de devennir assister et de gagner du temps partout. A mon avis la vie c'est aussi savoir prendre le temps...
82
Attention, Skanardo, tu vas te faire traiter de conservateur! :lol:
83

Citation : Y a cents ans sa existait pas, les gens s'accordaient eux même et ben ils arrivaient a vivre quand même... mais bon apparement c'est dans l'air du temps de devennir assister et de gagner du temps



Qui a dit que notre époque ne produit plus de maîtres à penser?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
84

Hors sujet : C'est vrai, Blckmrs, que l'argument de Skanardo, que je partage, c'est du pur A.O Hirschman... Skanardo, un vrai maître à penser, indeed.

D'ailleurs, défection et prise de parole, c'est un peu le surnom d'AF...



Pour 2200 euros, on a quoi, la guitare ou le système? Pas eu de réponse du coup!
85
C'est pour les assistés quand même :??:
86
Désolé d'être vulgaire mais... Vous autres gratteux vous êtes que des conservateurs de merde! Tant que vous y êtes n'achetez surtout pas de pc, restez au 4 pistes cassette, c'est tellement plus "vintage", et dites fuck à la modélisation "parcequilnyapasdelampededans", bande d'abrutis.

Je peux vous dire que cette gratte qui s'accorde toute seule c'est énorme, et je peux vous dire que ça me ferait bien plaisir que tous les groupes que j'enregistre se rammènent avec ça.

Non pas parce qu'elle s'accorde toute seule, nan ça je m'en fous, mais PARCE QUE L'ACCORDAGE EST OBLIGATOIREMENT PARFAIT. Avec ça impossible d'avoir une corde un poil en dessous ou au dessus.


C'est en évoluant avec son temps qu'on ne se fait pas larguer. Restez dans vos années 70 ou 80, mais le monde n'a plus besoin de vous aujourd'hui. Votre musique et vos idéaux de coincés ne sont plus d'actualité. Et j'en peux plus du "c'était mieux avant". EVOLUEZ.
87

Citation :
Non pas parce qu'elle s'accorde toute seule, nan ça je m'en fous, mais PARCE QUE L'ACCORDAGE EST OBLIGATOIREMENT PARFAIT. Avec ça impossible d'avoir une corde un poil en dessous ou au dessus.



Ca c'est totalement faux, ça sonnera juste à vide, mais ensuite tout dépend du sillet, du manche, des frettes, de l'intonation... :clin:

m'enfin bon sur une gibson bien réglée ça fera l'affaire =)
88

Citation : Bon c'est vrai que après tout, tout le monde fait ce qu'il veut, si sa chante certains d'acheter des guitares qui s'accordent, c'est un choi.

Après perso vivement que mon ampli règle ses potards tout seul pasque qu'est ce que je perds comme tends (30 secondes par jours, sa fait 21900 secondes par an ! mon dieu, tout le mteps que je perds), et puis aussi des jacks qui se branche tout seul je perds trop de temps a les brancher, et si mes médiators vennaient a mes mains tout seul sa me feraient un gain de temps considérable !

vite vite vite gagnons du temps. Y a cents ans sa existait pas, les gens s'accordaient eux même et ben ils arrivaient a vivre quand même... mais bon apparement c'est dans l'air du temps de devennir assister et de gagner du temps partout. A mon avis la vie c'est aussi savoir prendre le temps...



Prendre le temps d'ouvrir un dico par exemple :mdr:
Pourtant tout ce temps perdu à chercher les mots, à tourner les pages, à sortir et ranger le Larousse, ça ne devrait pas être un problème pour toi :clin:

Bon de toute façon depuis l'aube de l'humanité, la plupart des évolutions ont au début été dénigrées, il n'y a pas de raison que l'on y échappe ici.
89
C'est marrant, j'entend parler partout du fait que cette guitare permet de jeter son accordeur, je suis le seul à m'accorder à l'oreille ou bien ? :?!:

Citation : Non pas parce qu'elle s'accorde toute seule, nan ça je m'en fous, mais PARCE QUE L'ACCORDAGE EST OBLIGATOIREMENT PARFAIT. Avec ça impossible d'avoir une corde un poil en dessous ou au dessus.



Et alors ? Quand tu t'accordes, si tu n'entends pas que tu es faux où est le problème ? Tu joues faux et voilà. Comme tu ne l'entends pas, ça ne va pas te déranger. Alors les histoires d'accordage parfait...

 

90

Hors sujet : Sur AF, on voit de tout, même un vulgaire et qui le revendique! :D: :oo:



Si tu m'enregistres, Casanova, je veux bien que tu me la paies, la guitare droïde :clin: ! Sinon, tu peux t'offrir un bon accordeur et le prêter aux musiciens. Dans les studios, ça se fait! Mais Fakou a raison, ça n'asssure pas la justesse de l'accordage sur tout le manche (vous le savez, folks, la guitare est un compromis en matière d'accordage, ce n'est pas un piano).