Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 738 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1031
a non je ne vais pas te dire ça, je suis un gros fan de métallica, ayant eu du marshmall et maintenant du mesa, marshall c'est comment dire........ trés caca mdr

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1032
hum...disons que t'as pas eu le meilleur marshall non plus............. 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1033
+1 Ca me parait évident considérant qu'au début 'tallica tournait sur 800...
1034
Citation de Higher Gain :
ayant eu du marshmall et maintenant du mesa, marshall c'est comment dire........ trés caca


J'aime beaucoup ce genre de généralités. ... Mesa et Marshall ont tous 2 une gamme variée.
Ensuite ce n'est pas parce que l'ampli n'est pas adapté au style que tu joues, que l'ampli est caca. C'est à toi de bien choisir ton ampli.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1035
Tout à fait d'accord avec Doc Plus. J'ai eu un Dual Rectifier avec le baffle 2*12 il y a un moment, j'ai revendu tout ça pour m'acheter... un JCM800.
Dans le genre disto nid d'abeilles, les nouveaux Mesa sont assez forts. Par contre j'ai écouté une tête plus ancienne MESA avec le footswich à bouton unique au cul d'une SG, un vrai délice !

Hey... Il va où ce cable ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 21:15:51 ]

1036
Hors sujet :

Un mesa nid d'abeille, et un marshall caca !

Manque plus qu'une basse de br*n, une batterie à chi*r :

et t'a un groupe de m***e !!! MDRRRR!!!!

Enfin arretons nos bétises, et oui, evitons les généralités faciles, tant de grand groupe n'utiliseraient pas Marshall si c'était vraiment caca...
1037
raaa j'adore déclencher la guerre, c'était de l'humour et de la reflexion puérile voyons.

aprés forcément metallica c'est LE son Mesa, et certains marshall sont trés bon, je n'en doute pas.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1038
Wahhh l'aut' hé...!  Il se la joue genre esquive!

Tu est démasqué! c'est raté !! MDRrrrr ! ;)
1039
a mais je ne cache rien, je n'aime pas marshall c'est tout, j'aime bien taquiné les pro marshall mrgreen

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1040
Taquiner ca prend ER d'abord! na!

Nan on se marre c'est sympa... ;)