Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Difference de clean en tre un spécial et une standard

• 372 réponses
  • 24 participants
  • 6 693 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Afficher le sujet de la discussion
211
C'est vrai que ça dérive sévère là...

Je disais un peu plus haut que je preferait le micro aigu de la sg faded, un 490 je crois, je le trouve plus doux que celui de la standard, si quelqu'un veut en parler...
212
Ou ben moi j'ai un faible pour le 498 un poil plus agressif...

!!!

213
Chacun son truc! je prefere les sons plus doux (j'adore les bursbukers par exemple, c'est pour ça que j'ai pris une les paul de 2006 :clin: )
214
J'ai tester la special d'un pote s'il me la file je crachera pas dessus mais les gouts et les couleurs... :nawak:

!!!

215
A ce prix là moi aussi j'en prendrais bien une!
216
C'est sur c'est une affaire!! pour la petite histoire ma lp special (498t) vien des état-unis c'est mon pote qui a la sg special qui me la ramener pour un boucher de pain (un peu plus chére que la sg...)mais j'ai prefere prendre la lp juste pour la gueule mais aprés la comparaison j'été convaincu d'avoir fais le bon choix!!! mais ma prochain gratte (dans quel année...) plutot que de la faire venir des states je me prendrai une tokai qui m'ont l'air fort symphatique!!!

!!!

217
Ouais, ça a l'air bien les tokai, mais je prefere quand même acheter une gibson...je suis un peu "conservateur"!
Des que j'ai chopé une tête mark IV je pars a la chasse a la les paul standard noire avec un bigsby! :clin:
218
C'est juste une question prestige!!! aprés moi j'ai acheter ma lp parce que il y avais marquer gibson dessus ce qui est complement débile mais bon c'est un choix que je ne regrette pas!

!!!

219
Je comprends, j'ai fait pareil! :clin: et j'en veux deja une autre, c'est terrible! je n'arrive plus a jouer avec autre chose mis a part ma tele 52 like a 5 cordes pour faire brown sugar...
220
:mdr:

quand je parle de guitare a qelqu'un est je dit que je joue sur gibson le fais tout de suite... [le type d'en face mode on] oua il joue sur gibson la classe il doit trop gerer et tout [mode off] quand je dit que joue sur line spyder 15w ca en mais un coup au prestige... :mdr:

!!!