Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Difference de clean en tre un spécial et une standard

• 372 réponses
  • 24 participants
  • 6 691 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est cool! Je te souhaite plein de bonheur dans ta quette en tout cas. :clin:

En ce qui me concerne j'ai commencé a tripoter une guitare vers 12/13 ans je sais plus trop et quand ma mère m'a demandé un jour ce que je voulais faire plus tard (elle désesperait parce que je foutais plus rien a l'ecole..!) je lui ai répondu; "je serais guitariste de rock"! L'avenir m'a montré que j'avais raison!

Pour revenir au sujet de départ... je préfere moi aussi le micro chavalet de la faded ( un 490 je crois), je le trouve plus moelleux...
182
Bon et bien... y'a école demain! :mdr:
Bonne nuit!
La musique, c'est du bruit qui pense
183
Hin hin hin! bonne nuit et bon courage! moi je commence pas trop tôt demain, je vais surtout en chier ce week-end!
184

Citation : tu t'en sors pas mal non plus...dommage pour le line 6!

Mince je suis un de ces abrutis sans oreilles qui ont acheté un pod :8)
Apparemment je suis encore trop bas dans vote echelle sociale du matos :clin:
185
C'est quoi cette histoire d'ecelle sociale du matos??? :8O:
La musique c'est justement un des seuls domaines où la valeur des gens ne se mesure pas au poids de leur portefeuille!
186
Non mais je dis autant de conneries que j'acquière de mauvais matos :clin:
187
En effet, j'ai été voir ton matos sur ton profil...tu dois être un sacré rigolo! :mdr:
188
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
189
J'aime pas trop sa gratte à celui la :non:
La musique, c'est du bruit qui pense
190
Certains sont fils a papa et d'autres fils a zappa :lol:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa