Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 15:34:21Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
C'est cool! Je te souhaite plein de bonheur dans ta quette en tout cas.
En ce qui me concerne j'ai commencé a tripoter une guitare vers 12/13 ans je sais plus trop et quand ma mère m'a demandé un jour ce que je voulais faire plus tard (elle désesperait parce que je foutais plus rien a l'ecole..!) je lui ai répondu; "je serais guitariste de rock"! L'avenir m'a montré que j'avais raison!
Pour revenir au sujet de départ... je préfere moi aussi le micro chavalet de la faded ( un 490 je crois), je le trouve plus moelleux...
0
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
182Posté le 04/10/2007 à 23:42:43
Bon et bien... y'a école demain!
Bonne nuit!
0
La musique, c'est du bruit qui pense
Anonyme
183Posté le 04/10/2007 à 23:44:20
Hin hin hin! bonne nuit et bon courage! moi je commence pas trop tôt demain, je vais surtout en chier ce week-end!
0
Anonyme
184Posté le 04/10/2007 à 23:44:26
Citation : tu t'en sors pas mal non plus...dommage pour le line 6!
Mince je suis un de ces abrutis sans oreilles qui ont acheté un pod
Apparemment je suis encore trop bas dans vote echelle sociale du matos
0
Anonyme
185Posté le 04/10/2007 à 23:46:05
C'est quoi cette histoire d'ecelle sociale du matos???
La musique c'est justement un des seuls domaines où la valeur des gens ne se mesure pas au poids de leur portefeuille!
0
Anonyme
186Posté le 04/10/2007 à 23:48:45
Non mais je dis autant de conneries que j'acquière de mauvais matos
0
Anonyme
187Posté le 04/10/2007 à 23:55:04
En effet, j'ai été voir ton matos sur ton profil...tu dois être un sacré rigolo!
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
189Posté le 05/10/2007 à 08:23:39
J'aime pas trop sa gratte à celui la
0
La musique, c'est du bruit qui pense
ericdeps
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
190Posté le 05/10/2007 à 09:24:54
Certains sont fils a papa et d'autres fils a zappa
0
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa