Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 15:34:21Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Oui ca fais deja quelque temps que je teste plein d'ampli differant pour voir ce qu'il me faut et mon choix ce porte sur un laney vc 30 j'ai essayer en vrac peavey classic 30 (tester aujourd'hui j'ai pas kiffer le mode vibro-masseur!) rivera pubster (pas les sous!!!) hot rod (pay ta disto ) (peavey valveking trop a chier!) vox ac 30 (trop typée) je commande bientot...
C'est de la bonne came les vc 30, en plus depuis le temps qu'ils sont au catalogue je pense qu'ils sont fiables...c'est ta les paul qui va etre contente!
J'ai pris un petit harley benton ga5 pour triper aussi!!! mais celui la il va pas rester d'origine longtemps... ce genre d'ampli il faut le modifier pour en tirer le maximum!!! mais je me mefie 300v la chataigne ca doit faire cogiter assez rapidement vite le ciboulot!
Perso, tant que je reste dans mon ptit appart, je vais craquer pour ce petit ampli dont j'ai souvent entendu parler en bien : https://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm
Un petit Kustom 12 watts avec lampe de préamp, hp celestion 8", prise casque, line out... chez thomann pour 69 euros!
A ce prix là c'est limite donné! (140 euros prix catalogue)