Difference de clean en tre un spécial et une standard
- 372 réponses
- 24 participants
- 6 656 vues
- 21 followers
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2007 à 15:34:21Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
191 Posté le 05/10/2007 à 09:43:10
Bien vu
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ericdeps
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
192 Posté le 05/10/2007 à 13:39:37
Et si j'etais mechant je dirais que dans la famille SG comme dans la famille Zappa, il y a l'original standard , Frank, la Standard reissue, Dweezil et enfin L'imitation Epiphone , Steve Vai
Question de gout
Question de gout
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
193 Posté le 05/10/2007 à 19:32:13
Et bien désolé d'etre dans la catégorie un!
La musique, c'est du bruit qui pense
Anonyme
194 Posté le 05/10/2007 à 23:43:02
Oui Pierro, ici on aime ni les fils à papa ni les sourds qui ont des Pod..
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
195 Posté le 05/10/2007 à 23:51:59
En 1, je remercie ce qui m'attibue ce titre. J'ai toujours adoré les gens qui se permettent de juger alors qu'il ne connaisse... hum, mes cadeaux de noel?
Et bien oui, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui ont fait beaucoup de sacrifices pour m'offrir ce qu'ils n'ont jamais eu.
Oui, mais la musique c'est tout pour moi. Mon dernier cadeau qui ne referait pas à la musique fut... Noel 2002
Et les Pod font partie des meilleurs simulateurs d'amplis du marché. J'ai pas dit qu'ils etaient aussi bons que le matériel original (c'est totalement faux) ni même au niveau du ToneLab (jamais testé)
Mais... La musique, c'est beaucoup de choses, et si vous êtes aussi sectaire, arretez tout, vous foncez dans le mur
Et bien oui, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui ont fait beaucoup de sacrifices pour m'offrir ce qu'ils n'ont jamais eu.
Oui, mais la musique c'est tout pour moi. Mon dernier cadeau qui ne referait pas à la musique fut... Noel 2002
Et les Pod font partie des meilleurs simulateurs d'amplis du marché. J'ai pas dit qu'ils etaient aussi bons que le matériel original (c'est totalement faux) ni même au niveau du ToneLab (jamais testé)
Mais... La musique, c'est beaucoup de choses, et si vous êtes aussi sectaire, arretez tout, vous foncez dans le mur
Anonyme
196 Posté le 06/10/2007 à 00:30:07
Oh moi je ne fais que reporter ce qui se dit, d'ailleurs j'ai un pod et j'en suis très content
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 06/10/2007 à 00:44:33
Citation : La musique, c'est beaucoup de choses, et si vous êtes aussi sectaire, arretez tout, vous foncez dans le mur
Si j'ai bien compris d'après quelques bribes lues rapidement, tu es un enfant?
C'est bien ton droit, mais en tant qu'adulte je te donne le conseil suivant : concentre-toi plutôt sur l'école (lire, écrire, compter) que sur ces discussions de forums où tu ne brilles guère et où tu auras toute ta vie pour traîner.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
ericdeps
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
198 Posté le 06/10/2007 à 01:49:56
Cher Pierrotws, il ne fallait pas trop te sentir vise par cette boutade, c'est une chance de pouvoir commencer la musique avec du bon materiel et tu t'exprimes plutot bien. A tous les possesseurs de POD ou d'Epiphone : vous avez du bon matos mais rien ne remplace l'original, d'ou ma comparaison entre Zappa et Steve Vai
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
Anonyme
199 Posté le 06/10/2007 à 03:11:58
En ce qui me concerne, je ne me suis pas complètement dirigé vers le Pod par choix, mais par necessité, un ampli étant inutilisable chez moi dans l'état des choses, et le haricot est bien pratique pour s'enregistrer et jouer au casque.
Au final j'arrive à en tirer des sons suffisamment satisfaisants pour faire mumuse at home.
(au passage, les compos de mon profil n'ont été réalisé ni avec la SG, ni avec le Pod)
Au final j'arrive à en tirer des sons suffisamment satisfaisants pour faire mumuse at home.
(au passage, les compos de mon profil n'ont été réalisé ni avec la SG, ni avec le Pod)
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
200 Posté le 06/10/2007 à 10:03:13
Blackmorse3 toujours aussi sympathique. Que tu me donnes des leçons, j'en conviens, mais que ce soit par méchanceté pure... hum
Je ne suis peut etre pas le meilleur forumiste d'AF, mais tu sembles etre le plus antipathique du lot. Tu t'amuses de mon statut "d'enfant"
En 1) Je connais des gens de 45 ans qui sont guitaristes et qui ont touchés 5 guitares dans leurs vies, et des gamins de 12 ans leur mettre la branlée, si tu es assez stupide pour croire que l'age te rend superieur à toi. Hum, heureux les imbéciles
En 2) Apprend à comprendre les mots que t'utilise, je sais compter et lire, et je ne vais plus à l'école car je ne suis plus un enfant. tu confonds enfant et mineur! Volontairement je l'avais compris...
Je ne te dirais jamais que j'en sais plus que toi, tout dépend des domaines. Je ne te dirais jamais que je vais t'expliquer la musique.
Mais moi... je ne viens pas pour agresser les gens
Je partages, tu détruis, 2 concepts!
Je ne suis peut etre pas le meilleur forumiste d'AF, mais tu sembles etre le plus antipathique du lot. Tu t'amuses de mon statut "d'enfant"
En 1) Je connais des gens de 45 ans qui sont guitaristes et qui ont touchés 5 guitares dans leurs vies, et des gamins de 12 ans leur mettre la branlée, si tu es assez stupide pour croire que l'age te rend superieur à toi. Hum, heureux les imbéciles
En 2) Apprend à comprendre les mots que t'utilise, je sais compter et lire, et je ne vais plus à l'école car je ne suis plus un enfant. tu confonds enfant et mineur! Volontairement je l'avais compris...
Je ne te dirais jamais que j'en sais plus que toi, tout dépend des domaines. Je ne te dirais jamais que je vais t'expliquer la musique.
Mais moi... je ne viens pas pour agresser les gens
Je partages, tu détruis, 2 concepts!
- < Liste des sujets
- Charte