Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 15:34:21Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
202Posté le 06/10/2007 à 12:32:43
Désolé, je m'emballe assez vite
Je trouve juste que c'est un peu mesquin et facile ce genre d'attaques.
Et que si Blackmorse3 me reproche mes reflexions mauvaises etant un "enfant" (alors que le terme exact est "adulescent"), je trouve qu'il manque un peu de civisme pour un adulte
Blackmou, c'est de toutes manières l'achétype du donneur de leçon qui a tout a apprendre ou pas loin s'en faut, d'ailleurs il a déjà été averti que ce comportement lui vaudrait une exclusion s'il continuait. Il s'était calmé, mais là il semble être de retours dans ses mauvais jours, et donc je l'averti gentiment que s'il ne se calme pas de suite ce coup ci je le kick pour un mois ferme.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
204Posté le 06/10/2007 à 12:43:36
Ce qui me dérange, ce n'est pas tant qu'il donne des leçons (j'ai beaucoup à apprendre, c'est pour ça que je me suis inscrit) c'est le mépris dont il peut faire part pour ceux qui ne sont pas en accord avec lui.
Effectivement ca le fais un peu moyen pour un mailling list...
c'est dommage pour un forum d'en arriver la!!
on tous la pour partager nos impression et notre expérience que soit bonne ou pas c'est le principe de la communauté... aprés les cons il y en a partout si je trouve la moyen le irradiquer je te fais signe pierrot.
En effet, c'est vraiment bête...
Mais bon, La SG reste une bonne guitare, et c'est pas un forum qui tourne de façon pas cool que la terre va arreter de tourner
La sg est un standard et pierrotws un gars très sympathique!
Hors sujet : t'as raison de pas te laisser emmerder par les vieux forumers qui ont inventé l'eau chaude, l'eau tiède et le fil a couper le beurre, en plus t'as raison, à quinze ans je mettais des branlées a tous les vieux briscards de mon bled, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas pareil , je suis avec toi vieyx!