Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 15:34:21Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Oups, sorry! c'est vrai qu'on est hs depuis trois pages...on va se faire engueuler...
Je confondais avec le ga5 en fait.
0
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
232Posté le 07/10/2007 à 01:52:44
C'est vrai que théoriquement on doit garder le sujet... Mais une fois qu'on a grossomodo tout dit?
0
La musique, c'est du bruit qui pense
Anonyme
233Posté le 07/10/2007 à 01:56:22
Oui, et là on est a des km du sujet depui au moins trois jours!
tu pense quoi du ga 5? ça serait mieux que ce ruc hybride non?
0
Anonyme
234Posté le 07/10/2007 à 03:24:48
Ah, à choisir entre du tout lampe de chez harley machin et un hybride de chez Kustom...
0
Anonyme
235Posté le 07/10/2007 à 03:33:33
Kustom c'est pas mesa boogie ou matchless, faut pas exagerer! Un ampli a transistor avec une lampe dans le preamp ça reste un ampli a transistors...regarde les valvestate; ça sonne assez moyennement non?
0
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
236Posté le 07/10/2007 à 11:51:39
Salut merci de pourrir ma boite mail avec vos discutions!Qui a dit MailingList; suffit d'etre inscrit a cubase en plus et le t as 50 mails par jour ;)
Je met mon grain de sel, j' ai une sg standard et j'ai joué la spéciale pas mal de fois, je trouve qu'il n y a pas photo sur les qualité de résonance acoustique et le confort de la standard, le sustain lie les note bien plus "musicalement",il ya une épaisseur indéniable que l'autre n'a pas/a moins.
Le verni nitro est beau et j'aime son contact sous mes paluches ( qui a dit gibson maniaque!).
a bon entendeur salut
0
Anonyme
237Posté le 07/10/2007 à 12:09:09
Citation : Kustom c'est pas mesa boogie ou matchless, faut pas exagerer! Un ampli a transistor avec une lampe dans le preamp ça reste un ampli a transistors...regarde les valvestate; ça sonne assez moyennement non?
Euh on est pas en train de comparer Kustom à Mesa Boogie là, mais un hybride 12 watts à un harley lampe de 5 watts.. ce n'est pas parce qu'il y a des lampes que c'est obligatoirement la panacée.
Un bon ampli transistor n'a pas à rougir face à un mauvais ampli lampe.
Tu as beaucoup d'idées préconçues sur le matos non? Line6 c'est nul, les Valverstate c'est nul, ce Kustom n'a pas de lampes donc il est nul..
Il n'y a pas que Mesa Boogie quand même!
0
Berzin
24286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
238Posté le 07/10/2007 à 12:21:08
Si on parlait SG pour changer ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
239Posté le 07/10/2007 à 12:23:12
Bah si tu veux... la mienne elle est rouge et elle a des cornes... allez à toi..
0
Berzin
24286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
240Posté le 07/10/2007 à 12:23:59
Pareil, je n'imagine pas une SG autrement que rouge cherry.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier