Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Difference de clean en tre un spécial et une standard

• 372 réponses
  • 24 participants
  • 6 653 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Afficher le sujet de la discussion
291
Essaye sur une tête Randall RH 50 et HP V30 tu verras... :clin:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

292
Oui, avec un autre ampli, ça peut donner une couleur et un relief différent à chaque instrument.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

293
Ha gungancity tu me fais baver là ^^ si seulement je pouvais essayer ca ... :P:
294

Hors sujet : languedoc roussillon? pas hyper loin en fait pour 1 essai ; par ailleurs ce matos n'est pas tres cher neuf (comparé aux autres), donc d'occase tu devrais pouvoir en trouver dans tes prix, pour les HP il existe (et c'est ce que j'ai) la framus 2*12 en celestion V30, pas chere du tout et excellent rapport qualité /prix

C'est vrai que lorsqu'on passe à des bonnes pelles comme une Gibson SG faut soigner et l'ampli et les bafles et les connexions, ca fait de l'investissement, rajouté à cela d'eventuels effets...(faut donc être "fut -fut" donc pour pas s'eterniser aux "pates au beurre" midi et soir lol)

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

295

Hors sujet : C'est bon les pâtes ! :bave: Sinon, tu fais des crèpes, ça coûte pas cher non plus...

296
Effectivement, les pâtes aux beurres sont très bonnes, suffit de savoir les accomoder :clin:
Quelque soit le plat, un mauvais cuisinier restera un mauvais cuisinier, si vous voyez ce que je veux dire.
297
:ptdr: je pense que berzin a du en manger pendant quelques temps avec sont bogner a 3000e... ;)

!!!

298

Hors sujet : T'imagines pas à quel point. Sans parler du reste... c'est pour ça que je roule dans une bagnole pourrie. :ptdr:

299
On appel ca des sacrifices!! mais mon dieu ce que ca doit étre bon de jouer la dessus! j'image bien les petits frissons quand tu pousse le stanby aprés genre 3 mois d'attende... :??:

Hors sujet : tu habite pas en dorodgne des fois berzin ca me dirai bien de tester la béte!

!!!

300

Hors sujet :

Citation : je pense que berzin a du en manger pendant quelques temps avec sont bogner a 3000e...

J'avoue que là ... :mdr: