Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 15:34:21Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Hors sujet : languedoc roussillon? pas hyper loin en fait pour 1 essai ; par ailleurs ce matos n'est pas tres cher neuf (comparé aux autres), donc d'occase tu devrais pouvoir en trouver dans tes prix, pour les HP il existe (et c'est ce que j'ai) la framus 2*12 en celestion V30, pas chere du tout et excellent rapport qualité /prix
C'est vrai que lorsqu'on passe à des bonnes pelles comme une Gibson SG faut soigner et l'ampli et les bafles et les connexions, ca fait de l'investissement, rajouté à cela d'eventuels effets...(faut donc être "fut -fut" donc pour pas s'eterniser aux "pates au beurre" midi et soir lol)
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
296Posté le 14/10/2007 à 11:51:36
Effectivement, les pâtes aux beurres sont très bonnes, suffit de savoir les accomoder
Quelque soit le plat, un mauvais cuisinier restera un mauvais cuisinier, si vous voyez ce que je veux dire.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
299Posté le 14/10/2007 à 12:19:38
On appel ca des sacrifices!! mais mon dieu ce que ca doit étre bon de jouer la dessus! j'image bien les petits frissons quand tu pousse le stanby aprés genre 3 mois d'attende...
Hors sujet : tu habite pas en dorodgne des fois berzin ca me dirai bien de tester la béte!