Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Difference de clean en tre un spécial et une standard

• 372 réponses
  • 24 participants
  • 6 651 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Afficher le sujet de la discussion
301

Hors sujet : Oui,les pâtes, il faut les accommoder. Après les pâtes Shiva, les pâtes Deliverance. :mrg: Non, je ne suis pas en Dordogne, j'en suis même très loin. Je suis en Franche Comté. C'eut été avec plaisir sinon.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

302
Qui ne tente rien n'a rien! c'est pas grave ;)

!!!

303
Alors moi je joue sur une rivera knucklhead mais j'ai remarqué un truc pour avoir un meilleures clean avec ma standard il me faut très peu de médium style sur 1 ou 2 et la ça sonne bcp mieux. Est ce que ca vient du fait que j'ai un manche en ébène ?

Par contre en disto c'est salement méchant !!!!!!!!!!!
304
Avec peu de médium tu vas avoir un son plus incisif... ça dépend des gouts!
La musique, c'est du bruit qui pense
305
Touche ébène sur une std ??? :?!:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
306
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
307
Bah non, il parle d'une autre guitare...
Je sens le chapitre sur "c'est un forum SG std" qui va remonter :lol:
308

Citation : pour avoir un meilleures clean avec ma standard

Citation : Est ce que ca vient du fait que j'ai un manche en ébène ?

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
309
Oui je me suis payé une standard silverburst limited édition voici les caractéristiques La touche du manche est en ébène !!!!

Voyez vous même
310
Pardon, j'ai lu trop vite... :oops: