Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sg standard deffectueuse?

• 395 réponses
  • 29 participants
  • 12 253 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Sg standard deffectueuse?
Salut à tous,
Bon bah voila, je viens de recevoir ma gibson sg standard commandée chez thomann et à vrai dire je suis decu... La finition n'est pas terrible (ya meme un des deux boutons tone qui c'est transformé en un bouton volume ce qui fait que j'ai trois boutons volume...)Les pieces chromées (fixations sangle, clefs, visserie) sont toute ternes et ne brille pas. Ensuite en acoustique, le son produit et d'une qualité vraiment ordinaire, je joue habituelement sur une strat mex a 500 euros, c'est nettement mieu !! Aprés l'avoir branché, la deception est toujour la meme, la disto est pas mal mais presque equivalente a ma strat, les sons clairs sont moyens (je joue sur une sansamp gt2), j'ai essayé toute les positions de micro et de tonalité et la pallette de sonorité est restreinte, on constate peu de difference...

Donc en fait j'hesite a m'en faire renvoyer une autre ou a me faire renbourser directement. Sur le forum sg standard, il y a une personne a qui il est arrivé la meme chose (ceddie1974) et il a decidé de s'en faire renvoyer une autre. Apparement sa deuxieme gratte sonne du feu (comme il dit) ma gratte peut elle avoir un deffaut??

Je suis deg je ne sais pas quoi faire !! dans tous les cas elle va repartir vu qu'il y a une conerie dans les potards !! putain ca soul !!
Afficher le sujet de la discussion
201
La meme, thomann me l'echange..
202
Ok
;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
203
Salut a tous, vous pouvez aller voir sur mon profil, j'ai enfin mis les photos que ma copine avait prise chez moi le jour et j'ai recu ma sg...On a l'impression qu'elle est nickel, mais en regardant de plus pres en fait nen !! Sur les photos ce n'est pas significatif, on peut pas se rendre compte qu'elle est pourri de petits deffauts. Je suis toujours en atente de la prochaine...
204
Juste pour être sûr : la SG c'est la rouge ou c'est la bleue ? Parce qu'en fait, toutes ces grattes, moi j'ai du mal à les reconnaitre, elles se ressemblent toutes...
205
Aurions nous affaire à un comique? hmm je demande une expertise ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
206
Je suis bizarre parfois, mais je suis pas dangereux. Tout ça, ça a commencé avec l'arrivée des kangourous: il y en a partout, et ils ont commencé à occuper des postes clés au gouvernement, dans la presse etc... Mais je suis le seul à le savoir, et je me sens du même coup investi d'une sorte de mission sacrée. En même temps, je dois rester discret, parce que je ne tiens pas à finir dans un incendie douteux ou un accident de voiture organisé.
207
Oui faut mieux se méfier... :|

Je suis Charlie

208
Ben sur la photo elle avait l'air bien cette SG ! (la rouge :clin: )

Ola !!!

209

Citation : Ben sur la photo elle avait l'air bien cette SG !

exact : d'où ma remarque!
pas une seule marque d'oxydation même en zoomant, ni de micro tordu...alors? :furieux:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
210
Si micro tordu les gars :??: le bridge on le voit bien!
La lumiere au bout du tunnel était un train....