Sg standard deffectueuse?
- 395 réponses
- 29 participants
- 12 260 vues
- 28 followers
BiBi k
Bon bah voila, je viens de recevoir ma gibson sg standard commandée chez thomann et à vrai dire je suis decu... La finition n'est pas terrible (ya meme un des deux boutons tone qui c'est transformé en un bouton volume ce qui fait que j'ai trois boutons volume...)Les pieces chromées (fixations sangle, clefs, visserie) sont toute ternes et ne brille pas. Ensuite en acoustique, le son produit et d'une qualité vraiment ordinaire, je joue habituelement sur une strat mex a 500 euros, c'est nettement mieu !! Aprés l'avoir branché, la deception est toujour la meme, la disto est pas mal mais presque equivalente a ma strat, les sons clairs sont moyens (je joue sur une sansamp gt2), j'ai essayé toute les positions de micro et de tonalité et la pallette de sonorité est restreinte, on constate peu de difference...
Donc en fait j'hesite a m'en faire renvoyer une autre ou a me faire renbourser directement. Sur le forum sg standard, il y a une personne a qui il est arrivé la meme chose (ceddie1974) et il a decidé de s'en faire renvoyer une autre. Apparement sa deuxieme gratte sonne du feu (comme il dit) ma gratte peut elle avoir un deffaut??
Je suis deg je ne sais pas quoi faire !! dans tous les cas elle va repartir vu qu'il y a une conerie dans les potards !! putain ca soul !!
megabanko
On ne peut être contre un modèle de distibution qui n'a cure de notre avis et qui progressera malgré tout comme un bulldozer.
On peut juste essayer d'améliorer, de préparer, d'accompagner le mouvement.
Moi, en tant que consommateur je préfère quelques (car l'oligopole subsistera en europe faut pas plaisanter)distributeurs qui me proposent des bons prix et n'ont pas peur de stocker et de commander en direct pour me le permettre.
Les petits n'ont qu'à se grouper ou disparaitre, s ils disparaissent c'est qu'après tout ils n'étaient plus dans le coup.
Même si rien n'est parfait en démocratie capitaliste (le pire des régimes pour winston churchill à l'exception de tous les autres...) c'est à mon avis le système qui sert le plus l'intérêt du consommateur, aussi bien à court, moyen que long terme.
dubsoniq
Hors sujet : Jark, je trouve ton dernier post trés intéressant. Par contre, dans un système capitaliste comme le nôtre, n'est-il pas "naturel" que les différents acteurs s'organisent en vue de réduire toujours plus les coûts et d'augmenter les bénéfices ? Sans vouloir faire de politique, la concurrence entraîne une compétition qui amène forcément aux excès que tu dénonces à juste titre. Mais comment faire autrement ?
greg lefonctionnaire
Je m'égare là!!!
Je suis Charlie
Anonyme
Hors sujet : Citation : comment faire autrement
Ben si je savais... Moi, j'ai craqué pour le moment: le bon vieux burn-out, grand format dans mon cas: il va me falloir du temps pour remonter la pente. Je creuse un peu en suivant (de loin) les démarches alter-mondialistes, j'essaie de mieux comprendre ce qui se passe dans les autres pays, mais honnêtement, je ne suis pas du tout optimiste. J'ai pris une grosse claque en relisant 1984 il y a deux ans, en voyant à quel point Orwell avait si bien résumé le monde de cons dans lequel on vit. Le problème, c'est qu'il faudrait pour que l'horizon se dégage que la planète assimile des démarches comme le bouddhisme, mais avec un autre problème de taille: le bouddhisme pris comme ligne de vie n'est pas compatible avec une économie de marché, du moins dans ses versions "puristes".
Non, je serais bien présomptueux si je présentais des solutions. A part attendre le Grand Soir, où on fera tout sauter et où on criera "Vive la Révolution"... Mais même ça, il y en a qui ont essayé, et ils ont eu des problèmes.
Alors en attendant, je m'accroche au manche de ma Telecaster, comme le faisait Joe Strummer et comme continue à le faire Springsteen, et je ré-écoute Imagine de temps en temps, et puis je me repasse Star Spangled Banner à Woodstock...
Ceddie1974
Hors sujet : Marci Jark pour tes lumières ... c'est très intéressant et malheureusement ça confirme ce que je disais ... j'ai aussi travaillé proche de la logistique dans les temps anciens où je n'étais pas maître de mon destin ! Je me suis souvent battu pour des logiques innovantes mais qui demandaient à trop de "sacrifices" (pour les actionnaires) à court terme ! J'ai été tellement dégouté d'ailleurs que j'ai fini par monter moi-même dans la dernière "charette" qu'on m'avait demandé de mettre en place ... j'ai pris mon chèque et j'ai monté mon business ... mais je reste persuadé qu'avec un peu d'imagination, beaucoup de volonté, on peut franchement retrouner la situation ... je suis un fervent supporter pour les thomann et consorts car j'admire leur modèle économique fait de culot ... il ne faut pas oublier que tous étaient des petits magasins à la base ... et ce qui me fout en l'air c'est que nos magasins vont mourrir sous leurs coups de boutoirs ... c'est pour ça que je milite pour la création d'un modèle à la thomann en France pour retourner la situation ! Car si je pouvais envoyé mes devises en France plutôt qu'en Allemagne, je serais le premier content ! Je ne nie pas les graves problèmes de nos mag ... mais par contre, je suis contre entendre qu'il n'existe pas de solution ! On m'a appris jeune que si j'arrivais tout le temps devant mon patron en disant qu'il y a un problème et bien c'est moi le problème au bout du compte ! Quand on connait le problème, on ne doit pas rester immobile ! Autant crever les armes à la mains ! Non ? En tout cas merci pour ton témoignage ... c'est vraiment intéressant
tofe
Hors sujet : Yo, et oui, on vit dans un monde qui bouge plus vite que nous, difficile de trouver des repères .... Comme disait l'autre, le seul maître à bord aprés dieu c'est plus le capitaine, c'est le billet vert ...
Ola !!!
BiBi k
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte