Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 16:37:49C'est quoi comme mécaniques ?
Salut, je voulais savoir quelles étaient les mécaniques de la standart.
j'avis anciennement une épiphone custom avec des méca Grover. la sur ma nouvelle, ya marqué deluxe dessus...c'est quoi...??
Oo yeah!! L'autre jour j'etais dans un magasin de guitare, et un mec a déboulé en disant, "j'aimerais acheter une gibson SG, et j'aimerais savoir quelles sont vos offres"
Le vendeur lui dit "franchement la SG, ç'est pas une si bonne guitare pour son prix"
Et le mec a répondu "j'achete pas une guitare, j'achete un reve"
J'ai trouvé ça... j'en est presque les larmes aux yeux!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
79Posté le 01/09/2007 à 17:43:22
Il faut avouer que la politique Gibson, ç'est un concept...
Il y a peut etre de tres bonnes guitares pour moins cher, je conteste pas. La "faded" est beaucoup moins chere et elle sonne mais...
Une SG, ç'est sacré, ç'est une légende!!! Et, pour posseder une SG, je sais que ç'est pas pour le principe, j'aime carrément le son, et j'y toucherais pour rien au monde
La SG special faded est donc le meilleur rapport qualité/prix pour une SG gibson (c'est pour ça que je l'ai prise) ; de plus, et ceux qui auront serieusement testé les deux comprendront, question son, finition et look elle n'a RIEN a envier a une standard (qui elle est nettement surpayée en plus).