Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4311
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

C'est quoi comme mécaniques ?

• 160 réponses
  • 19 participants
  • 6 603 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion C'est quoi comme mécaniques ?
Salut, je voulais savoir quelles étaient les mécaniques de la standart.
j'avis anciennement une épiphone custom avec des méca Grover. la sur ma nouvelle, ya marqué deluxe dessus...c'est quoi...??

Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Les gens qui ont une Les Paul Dc faded ou Studio ne postent pas de photos de leur gratte dans le forum de la LP Standard :non: (ah si ils le font? :mdr: )
72
Pas la peine de se taper la tronche pour si peu...
Elle est tres bien ta faded ET c'est un forum pour std (tout le monde est content?)
La musique, c'est du bruit qui pense
73
Si ça c'est se taper sur la tronche, je n'ose imaginer le jour où ça arrivera vraiment ;)
74

D@D@M for Ever !

75
En effet... Il n'empeche que ca chipote pour pas beaucoup :P:
76
En tous cas voilà un point qui satisfera tout le monde: VIVE LA GIBSON SG!!! :clin: :boire:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

77
Oo yeah!! L'autre jour j'etais dans un magasin de guitare, et un mec a déboulé en disant, "j'aimerais acheter une gibson SG, et j'aimerais savoir quelles sont vos offres"
Le vendeur lui dit "franchement la SG, ç'est pas une si bonne guitare pour son prix"
Et le mec a répondu "j'achete pas une guitare, j'achete un reve"
J'ai trouvé ça... j'en est presque les larmes aux yeux! :)
78

Citation : "franchement la SG, ç'est pas une si bonne guitare pour son prix"

Comprendre : je marge pas assez dessus et la politique Gibson m'emmerde, prend plutôt une petite LTD ou PRS SE mon petit pigeonneau roti

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

79
Il faut avouer que la politique Gibson, ç'est un concept...
Il y a peut etre de tres bonnes guitares pour moins cher, je conteste pas. La "faded" est beaucoup moins chere et elle sonne mais...
Une SG, ç'est sacré, ç'est une légende!!! Et, pour posseder une SG, je sais que ç'est pas pour le principe, j'aime carrément le son, et j'y toucherais pour rien au monde :!:
80
La SG special faded est donc le meilleur rapport qualité/prix pour une SG gibson (c'est pour ça que je l'ai prise) ; de plus, et ceux qui auront serieusement testé les deux comprendront, question son, finition et look elle n'a RIEN a envier a une standard (qui elle est nettement surpayée en plus).

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5