Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare de Bellamy (MUSE) ?

• 162 réponses
  • 28 participants
  • 21 696 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Guitare de Bellamy (MUSE) ?
Bon , je viens de poser la question pour le gratteux de Radiohead mais il y en encore un autre qui me travaille ( peut etre encore plus)...
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est pas une question ça. Certains l'utilise certes comme un grand receuil de tab, mais d'autre comme bloc-note d'idée, d'autre comme petit séquenceur rapide... Faut toujours du recul par rapport aux tabs faite par d'autre (comme GP d'ailleurs, et puis quand ils se plantent ils veulent rien savoir en plus, j'avai relevé des erreurs dans Baby I'm gonna leave you, la discussion par mail a été courte est violente, pourtant je suis pas du genre agressif.) mais sinon c'est très utile. Moi j'ai juste la démo, ça me sert à ouvrir tous les tabs de mysongbook que j'ai (grosse compil de tout le site en 2005 je dois en avoir un bon milliard) pour avoir des plans très vite pour mes cours de gratte quand j'ai rien préparé, ou quand j'ai des doutes et que je veux un autre point de vue.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

72
Dac
6 CORDES FOREVER
73
Le probleme de GP est qu'il ne propose pas la tablature forcement dans l'accordage utilisé lors de l'enregistrement studio ... donc forcement leurs tabs sont parfois approximatives ... donc pas tres utiles. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

74
+1
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
75
Moi ce qui m'enerve avec guitare pro c'est que parfois y'a des notes qu'on rien a faire la mais on les entends pas alors on croit que la tab est bonne, ca m'avais surtout enerver pour stockholm syndrome parce que les gars ils mettent 12-0-13.... machin chouette pourtant je suis sur que le 0 n'a rien a foutre ici ou alors je suis nul (ce qui m'etonne pas x))
76
...parce que le 0 il y est tout le temps et on l'entend :mdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

77
Ah ouais >_<, je sais pas moi je trouve que ca sonne bien sans le jouer enfin je sais pas je comprends pas en meme temps je fais de la gratte depuis seulement 3 mois...
78

Citation : ...parce que le 0 il y est tout le temps et on l'entend :mdr:

+1 C'est clair :bravo:

C'est comme pour Thunderstruck d'AC/DC :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
79
Ou stockholm syndrome de Mu...

Ok, je ==========>
80
:mdr: :mdr: