Sujet Guitare de Bellamy (MUSE) ?
- 162 réponses
- 28 participants
- 21 690 vues
- 25 followers
Lx_here
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Ara64
Anonyme
Hors sujet : moi ce qui me soul mechament ce sont ceux qui font des tab avec 4000 instru dessus. par exemple une formation tel que muse,pu marilyn manson avec 1 seul guitariste, on se retrouve avec 3 parties de guitares.
juste parcequ'une partie est en clair une autre saturée.
ou pire crée 2 piste parceque sur un passage la guitare joue avec la stereo sur 2 mesure...
ou sur une tab de new born ou ils ont rajouter un synthé pour faire saturer la basse... etc
marre d'essaye de se raprocher d'un son studio, en oubliant le confort de lecture et la jouabilité...
sinon oui le "0" est indispensable...
rafen
Hors sujet : je suis pas d'accord avec toi louis louis , pour obtenir un bon son t'es obliger de passer par la pour faire sonner GP, j'ai un top qui table du vai et franchement je sais pas comment il fait mais quand tu lis la partoch ta l'impression que c'est Vai qui joue , c'est sur c'est pas toujours pratique
Anonyme
moi ce que ej veux c'est connaitres les accords et pas me prendre la tete en faisant des rearengement (jai du rearanger une 30aine de table en vue d'un concert donc je pete un peu les plombs).
enfin le but de guitar pro est soit (pour moi)
-conaitre une table
-enregistrer nos compos pour avoir une idée aproximative avant de les refaire sous cubase ou fl5
je trouve ça stupide de vouloir refaire le son d'une personne d'autant plus que tu ne fera (au mieux) que t'en approcher...
enfin chacun son trip
rafen
Anonyme
Hors sujet : désolé pour mes post precedent si je suis un peu agrésif, joournée de merde: plus de baguette, guitare . toujours chez le luthier, guitare seche pff je commence a en avoir marre , ma mere qui gueule, et surtout msn qui ne marche pas... sinn sa roule
rafen
Hors sujet : Moi aussi sa merdé ta leur msn , les serveurs semblaient niker
Je Repette encore une foix que les gens qui ont fermé MYSONGBOOK SONT DES FILS DE CATIN
(j'ai tous download avant , mais bon quelle bande de ******************)
Anonyme
rafen
Pas trop mal dans le genre
- < Liste des sujets
- Charte