Le mystère John Frusciante
- 785 réponses
- 84 participants
- 51 468 vues
- 71 followers
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2005 à 21:13:56Le mystère John Frusciante
Salut à tous,
Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...
John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...
Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...
Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.
Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...
John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...
Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...
Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.
Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
361 Posté le 26/02/2007 à 01:55:06
Y'a pas de vrai ou encore de faux gratteux jamusique, y'a simplement des musiciens !
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
362 Posté le 26/02/2007 à 16:48:03
Mais ya des musiciens meilleurs que d'autres
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Sendek
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
363 Posté le 26/02/2007 à 17:20:53
Oui frusciante est meilleur que les autres
Muss es sein ? Es muss sein !
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
364 Posté le 26/02/2007 à 18:25:16
Citation : Oui frusciante est meilleur que les autres
Ouaip, le meilleur pour la frime
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
365 Posté le 26/02/2007 à 18:51:27
Y'a surtout des musiciens que l'on préférent, j'aime pas parler de meilleur, Même si certains ont pousser la technique très loin, c'est sur qu'on va pas comparer francis cabrel et joe satriani!!!!
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
366 Posté le 26/02/2007 à 20:38:40
Citation : Oui frusciante est meilleur que les autres
Citation : Ouaip, le meilleur pour la frime.
Il m'énerve de plus en plus ce tread!
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
367 Posté le 26/02/2007 à 21:00:36
J'ai retrouvé ça sur Youtube, mais je crois que le lien a déjà été donné...
Alors pour ses messieurs fan de Frusciante (ricko42 par exemple), que vous inspire cette video, franchement me faites pas croire que c'est un mythe, une légende du rock, que dire, un dieu !!
Non, non, rien de tout ça je crois
https://www.youtube.com/watch?v=J5yhUy87plI
Alors pour ses messieurs fan de Frusciante (ricko42 par exemple), que vous inspire cette video, franchement me faites pas croire que c'est un mythe, une légende du rock, que dire, un dieu !!
Non, non, rien de tout ça je crois
https://www.youtube.com/watch?v=J5yhUy87plI
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
368 Posté le 26/02/2007 à 23:26:53
Ouais, j'ai déja vu cette vidéo entière et c'est sur que c'est pas celle là qui a fait que je suis fan. T'a quand même pas choisis une vidéo qui le met en valeur, à cette époque il été camé à mort et sa musique été franchement bizarre.
Je conseille plutôt des vidéos des red hot en live sur leur dernière tournée ou encore les derniers albums solo de frufru
Je conseille plutôt des vidéos des red hot en live sur leur dernière tournée ou encore les derniers albums solo de frufru
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
369 Posté le 27/02/2007 à 00:11:43
Vue vous ne l'aimez pas lui et sa musique, je comprends!
Mais de la a dire qu'il est mauvais, je n'y voit que de la jalousie.
Mais de la a dire qu'il est mauvais, je n'y voit que de la jalousie.
Sendek
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
370 Posté le 27/02/2007 à 10:21:51
Cette video je l'ai deja vu, yen a d'autres encore pire de frusciante junky comme la video de johnny depp sur la vie de john en 1995.On voit d'ou il est revennu.
Ceux qui disent que c'est le mielleur pour frimer sont jaloux
Ceux qui disent que c'est le mielleur pour frimer sont jaloux
Muss es sein ? Es muss sein !
- < Liste des sujets
- Charte