Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le mystère John Frusciante

• 785 réponses
  • 84 participants
  • 51 434 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le mystère John Frusciante
Salut à tous,

Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...

John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...

Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...

Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.

Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
461
Ralala, tu veu la guerre toi :furieux: :fache:

lol
462

Hors sujet : [2nd degré]
finalement, si ça se trouve, ce que tu aimes chez J. Frusciante, ce sont les lignes de basse de Flea !! :mdr:
[/2nd degré]

463

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

464
:lol: :lol: :lol:

:non:
465
Pas encore fermé ce thread qui parle d'un "mystère john frusciante", alors qu'il n'y a aucun mystère.

466
Pourquoi fermer ce topic :oo: je trouve qu'on s'amusent bien :bravo:
467
Le clip de hump de bump est réussi je trouve sa bouge bien.
Surtout par rapport aux autres snow , tell me baby , dani california (le clip est pas mal mais la chanson:) ).
celui la est bien a mon gout
https://www.rhcpfrance.com/

y va encore avoir les détraqueurs qui vont meme pas regarder et qui vont dire que c'est nul pcque ya frusciante.

Muss es sein ? Es muss sein !

468
Ce clip est mortel :aime: :aime: :aime: , le morceau est cool :aime: :aime:
469
Oui c'est aussi mon avis :bravo:
c'est le meilleur de l'album.

Muss es sein ? Es muss sein !

470
Oui, c'est vrai, le morceau est pas mal :bravo: