Le mystère John Frusciante
- 785 réponses
- 84 participants
- 51 469 vues
- 71 followers
code39
Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...
John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...
Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...
Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.
Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Sendek
Mais apparament les prochains singles et clips sont hump de bump et descrimination smile
Muss es sein ? Es muss sein !
High_Glandeur
Anonyme
Hors sujet : Les radios font chier de passer en boucle toujours les même morceaux. ça tue l'artiste.
High_Glandeur
Citation : Elle reste quand même sympa à jouer à la gratte.
+1
Le live a bercy l'an dernier était mémorable: john était vraiment malchanceux ce jopur la, il s'est assis a coté de chad et a pris sa tete dans ses mains, on aurait dit qu'il pleurait. Flea et Anthonby sont venus le consoler : ME-MO-RABLE!
Ensuite il reprend sa gratte et se remet a jouer snow: l'hystérie totale dans le public (tout le monde criait "John! John! John!" pour le motiver, c'était ENORME )
code39
Citation : john était vraiment malchanceux ce jopur la
C'est quoi l'histoire ?
Anonyme
Citation : Le live a bercy l'an dernier était mémorable: john était vraiment malchanceux ce jopur la, il s'est assis a coté de chad et a pris sa tete dans ses mains, on aurait dit qu'il pleurait. Flea et Anthonby sont venus le consoler : ME-MO-RABLE!
C'est incroyable, ce gars fait n'importe quoi ça restera bon... Il fait un pain, ouais mais c'est parce qu'il vit sa musique à fond, c'est pas "un shredder dégueulasse sans feeling, lui il joue avec ses tripes", il sort pas une chanson originale c'est "parce que le groupe évolue", il s'effondre dès qu'il a un problème technique c'est "ME-MO-RABLE", ya des excuses à tout... Ben non, comme pour Lorie, pas d'excuse
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Sendek
Citation : comme pour Lorie, pas d'excuse
Wouaaaaa les références !!!!!
Citation : Il fait un pain, ouais mais c'est parce qu'il vit sa musique à fond,
Toi t'en fait jamais vu que tu jous du lorie
Citation : c'est pas "un shredder dégueulasse sans feeling, lui il joue avec ses tripes",
nan c pas un shredder, il existe d'autre maniere de joué de la gratte que le shred ou le tapping surtout pour joué du funk
Muss es sein ? Es muss sein !
Anonyme
Hors sujet : Et vivement le 6 au Parc (il va y avoir du sport)
Anonyme
Hors sujet : désolé, j'ai plus rien à dire mais je reposte histoire de pas avoir 666 messages.
- < Liste des sujets
- Charte