Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mystère John Frusciante

  • 785 réponses
  • 84 participants
  • 51 095 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le mystère John Frusciante
Salut à tous,

Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...

John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...

Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...

Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.

Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
471

Citation : Pourquoi fermer ce topic je trouve qu'on s'amusent bien



a fond, je plussoie :D:
472

Citation : y va encore avoir les détraqueurs qui vont meme pas regarder et qui vont dire que c'est nul pcque ya frusciante.



C'est de la merde, ya Frusciante :oops2:

edit: se relire, ça fait pas de mal, parce que "on s'amusent" c'est quand même un peu gros...
473
Milles excuses pour cette faute, j'écris vite et je fais pas toujours attention :oops: .
En tout cas, si on part sur ce sujet, j'crois je suis pas le seul et qu'on en aura pour plus de 3 heures :mdr:
PS: j'ai toujours été le dernier en dictée :((
474

Hors sujet : je sais je c pa lendroi mais c koi la difference entre une guitare electrique et une basse (electrique bien sur) ?? o debu je pensais ke cetai le nombre de cordes, mai jai entendu parler d eguitares a 7 cordes alor...

475
476

Hors sujet : C'est une farce , sinon je comprend pourquoi tu aimes JF alors :lol:
une bass c'est fait pour joeur dans les fréquence graves

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
477
MDR tu peu aimer sans savoir jouer :)
478
Oui mais c'est plus dur d'écrire sans savoir lire...

:fleche:
479
Alors tu peux apprecier une aurore boréale alors qure tu aurais du mal a mexpliquer à quel phénomène c'est du ???

en gros, tu peux apprécier plein de choses sans savoir comment ca fonctionnes, enfin bref, ce n'est pas le sujet du topic...
480
:pong:
et la différence entre le style SMS et la dictée magique...