Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le mystère John Frusciante

• 785 réponses
  • 84 participants
  • 51 407 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le mystère John Frusciante
Salut à tous,

Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...

John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...

Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...

Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.

Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : Milles excuses

Mille ne prend jamais "s" :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

482

Citation : quand je parle de la supertoile de ouf non plus

/guitare/forums/t.109237,le-mystere-john-frusciante.html

c'est très français "supertoile" et "ouf" ???

:mdr:
483
Ce bon vieu scrotum :|
( fallais que je la fasse ^^ )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
484
La différence, c'est que là, c'était voulu :| (néologismes), tandis que "milles" est une faute d'orthographe, et non un mot inventé

485
La sa devient ridicule

Il y en a qui aiment frusciante d'autres qui aiment pas pcke c'est a la mode de pas l'aimer(j'ai jamais compris les modes) mais le débat ne ce finira jamais avec les musiciens qui se la pète et qui pensent qu'il faut etre comme les autres pour etre respecté et en face ceux qui disent n'importe quoi pour défendre john.
Le topic devient inutile depuis quelques pages.

Azzy qui s'amusent avec les fotes d'aurtografe :((( ça fait pitié :fleche: cliché du vieux prof de francais proche de la retraite et qui fait chier

Citation : C'est de la merde, ya Frusciante

j'en été sur. Les mecs savent pas de quoi ils parlent et on des préjugés incroyables. Moi qui suis un fan de bsssm et MM et je n'appréci vraiment pas btw et les clips les plus récent je trouve quand meme que le clip et la chanson sont réussit . ils font penser aux vieux zicos aigris qui disent que "c'était mieux avant".

:|

Muss es sein ? Es muss sein !

486

Citation : pcke c'est a la mode de pas l'aimer

Ah bon... :|

Citation : j'ai jamais compris les modes

Ah ok je comprends mieux :bravo:

Citation : les musiciens qui se la pète et qui pensent qu'il faut etre comme les autres pour etre respecté

Bon, faudra quand même que tu me montre un post ou un musicien se la "pète", et un autre ou il est sujet de "être comme les autres pour être respecté", et là, tu aura toute ma reconnaissance :|

Citation : Le topic devient inutile depuis quelques pages.

On ne te retient pas

Citation : Azzy qui s'amusent avec les fotes d'aurtografe ça fait pitié cliché du vieux prof de francais proche de la retraite et qui fait chier

Ai-je dénigré quelqu'un en faisant ça ?
Je l'ai fait pour rendre service (car le sujet de l'orthographe avat déjà été traité, ce n'est donc pas un HS).

Citation : j'en été sur. Les mecs savent pas de quoi ils parlent et on des préjugés incroyables

Si tu avais pris un minimum le temps de te servir de tes yeux pour lire les posts précédents, tu saurais que celui qui a dit ça l' afait par pure provocation, voire taquinerie (car pas d'agressivité, mais plutôt dérision par rapport au post précédent).

Alors comme j'ai dit plus haut, si ça ne te plaît pas, ne reviens plus, surtout si c'est pour critiquer ce que tu asapproximativement tenté de lire en diagonale
:|

487

Citation : La sa devient ridicule

Il y en a qui aiment frusciante d'autres qui aiment pas pcke c'est a la mode de pas l'aimer(j'ai jamais compris les modes) mais le débat ne ce finira jamais avec les musiciens qui se la pète et qui pensent qu'il faut etre comme les autres pour etre respecté et en face ceux qui disent n'importe quoi pour défendre john.
Le topic devient inutile depuis quelques pages.

Azzy qui s'amusent avec les fotes d'aurtografe ça fait pitié cliché du vieux prof de francais proche de la retraite et qui fait chier

Citation :
C'est de la merde, ya Frusciante

j'en été sur. Les mecs savent pas de quoi ils parlent et on des préjugés incroyables. Moi qui suis un fan de bsssm et MM et je n'appréci vraiment pas btw et les clips les plus récent je trouve quand meme que le clip et la chanson sont réussit . ils font penser aux vieux zicos aigris qui disent que "c'était mieux avant".

non, il a totalement raison, je plussoie :aime:
488

Citation : j'en été sur. Les mecs savent pas de quoi ils parlent et on des préjugés incroyables. Moi qui suis un fan de bsssm et MM et je n'appréci vraiment pas btw et les clips les plus récent je trouve quand meme que le clip et la chanson sont réussit . ils font penser aux vieux zicos aigris qui disent que "c'était mieux avant".

T'es d'un ridicule, c'était en réponse aux prévisions de je sais plus qui... Si tu tiens vraiment à le savoir, j'ai écouté tout Stadium Arcadium plusieurs fois - je sais d'ailleurs pas comment je m'en suis remis :langue: - alors tes commentaires sur les préjugés, tu vois :mrg:

edit: tiens, c'était tes propres prévisions d'ailleurs :ptdr:

Allez, rien que pour te faire plaisir, et parce que je le pense et pas qu'un peu: "RHCP, c'était mieux avant" :bravo:
489
T'es malin toi, j'viens de citer les raisons évidentes qui expliquent pourquoi ses accusations étaient sans fondement (entre autres une lecture plus qu'approximative des posts) et tu arrives à plussoyer, ce qui prouve que tu es encore plus ridicule que lui et pire, tu le suis comme un mouton sans réfléchir l'ombre d'une fois...

EDIT : je parlais de monstrum (pas de confusions)

PS : lire le post 486 n'est pas interdit

490

Citation : faudra quand même que tu me montre un post ou un musicien se la "pète"

le voila:

Un bon jacky comme on les aimes!