Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 073 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
¨c'est clair moi aussi ,'jai la mauvais habitude de me bouffer les ongles, et sa douille assez ...
et la precision avec un jeu neuf se ressent d'avantage

sinon pour transpirer un peu moins des doigts vous avez des trucs?
Afficher le sujet de la discussion
991
Je transpire pas du tout des doigts en fait moi, ou alors c'est hyper faible, apres 3h de jeu, ya pas une goutte de sueur, mes mains sont seches.

louis, pour commencer a jouer sans avoir les mains moites, lave les et seche les bien.
992
Il paraît qu'il ne faut pas changer ses cordes un vendredi 13... :demon:
993
@Midnight: merci pour le conseil,

sinon les truc a base de talc ou sinon froter les mains avec du sel ou nimporte quoi sa marcherais pas?
994
Ca doit etre génial les sensations, le jeu avec le talc ou le sel :aime:
J'avais testé une fois avec des gants de chirurgien, qui m'avaient servi a dissequer un foie, c'etait injouable :surpris:
995
Moi perso je me lave les mains avec du savon avant de jouer,et pour les cordes je les changes que quand elle pètent sa me suffit^^ (ou alors quand y'a tellement d'oxydation que je peut plus me décoller d'un powerchord :mrg: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

996
LOL tant que sa me pette pas à la geule je change pas ... :mdr:
6 CORDES FOREVER
997

Citation : wi bon je le vois pas avec mes noreilles quoi!

Si il n'y avait que la brillance, mais il y a aussi la justesse ;) ...

998

Citation : Il paraît qu'il ne faut pas changer ses cordes un vendredi 13..

je vient d'en peter une :((( :(( :(((
999

Citation : qui m'avaient servi a dissequer un foie,

Excellente idée ! C'était pour un spectacle de métal gothique?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
1000
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell