Incroyable! je suis aller a duros tout a l'heure! d'habitude pour y etre bien aimer par les vendeur il faut acheter un piano a quelue, mais la juste une paore de baguette et j'ai fait chier le vendeur pendant 2 heure en essayant des claviers, le mec est rester polis!
ensuite a studio rock (meme boite) je parle d'un mesa avec le vendeur, que j'ai choper les plans de l'electronique et qu'avec mon oncle on essayera de le faire soi meme, il ne m'a meme pas inciter a acheter le mesa
RUMEUR/ les vendeurs de duros serais t'ils devenu simpa
Citation : ensuite a studio rock (meme boite) je parle d'un mesa avec le vendeur, que j'ai choper les plans de l'electronique et qu'avec mon oncle on essayera de le faire soi meme, il ne m'a meme pas inciter a acheter le mesa
T'es débutant ou initié dans le DIY? Tu sais qu'un schéma électronique ne suffit pas? Surtout quand ceux qu'on trouve de boîtes comme MESA sont truffées d'erreurs?
Un clone de Mesa, c'est pas la peine d'y penser. A moins d'être un amoureux fou du DIY: tu y perdras plus d'argent qu'à l'acheter neuf, ainsi qu'énormément de temps.
Il va te falloir en effet commander les mêmes transfos surdimensionnés, etc...
Ca aussi c'est une rumeur, comme quoi on peut copier facilement les gros Mesa puique les schémas sont dispos sur le net!
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell