Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 064 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs

Citation : mais il y a aussi la justesse ...

La quoi?...
Afficher le sujet de la discussion
1001
Pour un cour de bio
1002

Citation : Citation :
mais il y a aussi la justesse ...

La quoi?...

encore un truc de jazzeux :o:
:mdr:
1003
Et le sustain aussi, qui n'est pas spécialement un truc de jazzeux
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
1004
J'ai les micros de gary moore et ceux de stevie ray vaughan mais bizarrement je sonne pas comme eux c normal ou quelqu'un a déjà rencontré se problême :?: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
1005
Incroyable! je suis aller a duros tout a l'heure! d'habitude pour y etre bien aimer par les vendeur il faut acheter un piano a quelue, mais la juste une paore de baguette et j'ai fait chier le vendeur pendant 2 heure en essayant des claviers, le mec est rester polis!
ensuite a studio rock (meme boite) je parle d'un mesa avec le vendeur, que j'ai choper les plans de l'electronique et qu'avec mon oncle on essayera de le faire soi meme, il ne m'a meme pas inciter a acheter le mesa :8O: :8O:

RUMEUR/ les vendeurs de duros serais t'ils devenu simpa
1006
Peut-être qu'avec les lourdos ils se sont tout simplement résignés à ronger leur frein... :lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1007
Lourdos= tu parle de moi la ? bin dans tous les cas, oué je suis bien le genre :diable:
1008

Citation : ensuite a studio rock (meme boite) je parle d'un mesa avec le vendeur, que j'ai choper les plans de l'electronique et qu'avec mon oncle on essayera de le faire soi meme, il ne m'a meme pas inciter a acheter le mesa

T'es débutant ou initié dans le DIY? Tu sais qu'un schéma électronique ne suffit pas? Surtout quand ceux qu'on trouve de boîtes comme MESA sont truffées d'erreurs? :lol:
Un clone de Mesa, c'est pas la peine d'y penser. A moins d'être un amoureux fou du DIY: tu y perdras plus d'argent qu'à l'acheter neuf, ainsi qu'énormément de temps. :mdr:
Il va te falloir en effet commander les mêmes transfos surdimensionnés, etc...

Ca aussi c'est une rumeur, comme quoi on peut copier facilement les gros Mesa puique les schémas sont dispos sur le net! :mdr:
1009
Quand je vois le taf que ça represente de faire une ampli chez http://www.molossoid.com/, alors faire un mesa, laisse tomber !!!
1010
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell